Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

oreillette HM1800 samsung que le galaxy S3 i9305 ne calcule pas... et autre

bonjour j'ai mis le s3 en recherche de périphérique, il a trouvé mon ordi portable.. j'ai du mettre l'ordi fixe en recherche pour trouver le S3... par contre il ne trouve pas mon oreillette, et je suis tout le temps avec, surtout en voiture ou quand je suis avec mes chiens (toute la journée presque) le cable piéton me gène dans la poche, je vais péter l'embout à force.. comment faire pour cette oreillette ? j'ai essayé la 1200 HM samsung, même résultat il l'ignore !!! de plus je n'ai pas trouvé la radio sur le S3 ... Il n'y en a pas ??? en promenant les chiens, chérie fm c'est sympa merci à ceux qui pourront m'éclairer

Consulter les 30 réponses à la question oreillette HM1800 samsung que le galaxy S3 i9305 ne calcule pas... et autre

• merci mais où faut il appuyer pour se déconnecter du compte ?? en bas j'ai de gauche à droite nouveau message rechercher gérer les libellés actualiser en haut l'enveloppe avec le M en rouge à droite j'ai "goite de réception" et encore à droite 999 + sur l'ordi je n'ai pas retrouvé les mails du s3
  • Bonsoir Pour le problème de Gmail je pense que vous avez vidé votre corbeille sur l'ordi (le disque dur) mais pas sur le serveur Gmail. Connectez-vous à votre compte Google sur Internet sur l'ordi, allez dans Gmail, vous devriez retrouver tout ce qui encombre votre S3. Supprimez les mails inutiles. Ensuite retournez sur votre S3, fermez l'appli Gmail et rouvrez-la (pour être sur que tout soit bien rafraîchi), le ménage devrait être fait. Tenez-nous au courant. Bonne nuit
  • en bidouillant tout à l'heure j'ai trouvé... j'ai trouvé comment retrouver les sonneries de mon ace, je les cherche sur le net, je les enregistre, me les envoye via bluetooth, définir comme sonnerie.. et voilà.. parce que me réhabituer à d'autres sonneries je n'ai pas encore le réflexe, alors je garde les anciennes.. avec la carte sd du ace que j'ai remise dans le S3 j'ai récupéré toutes mes photos.. mais j'ai toujours plus de 1700 maisl sur gmail.. pas moyen.. grrr
  • Bonjour, Paramètres généraux, affichage et mise en veille de l'appareil Vous pouvez choisir la durée Cordialement
  • francis, merci j'ai trouvé pour modifier le code PIN j'ai encore des trucs à chercher.. rallonger la durée de veille, parce que quelques secondes seulement ça fait court !!! heureusement j'ai gardé mon ace... je crois que... grrrr
  • bonjour maca 1300 j'ai le i9305... pas le 9300 l'écran de gmail j'ai en haut une sorte d'enveloppe avec un M rouge puis l'intitulé corbeille (vu que je l'ai sélectionné en bas dans la sorte de crayon??) avec un triange au coin bas droite de l'encadré.. quand je clique dedans j'ai boite de reception dossiers récents brouillons messages envoyés messages suivis afficher les libellés... à droite j'ai 999+ en bas une enveloppe et le signe + une loupe un crayon et les deux fleches en rond.. une merdoum innommable !!! pas moyen d'en tirer quoi que ce soit !!!
  • Bonjour, Si tu as vider la corbeille sur ton PC, vas sur ton S3 et tu vas sur ta messagerie gmail, au dessus tu sélectionnes Corbeille et ensuite tu "clic" sur le bouton virtuel gauche de ton S3 et tu sélectionne "actualiser". Si les mails corbeille de ton S3 ne disparaissent pas c'est que tu as un mauvais paramétrage de la synchronisation. Cordialement
  • j'ai la radio par les écouteurs je confirme.... je suis en train de me battre avec gmail.. pour le vider !!! sur l'ordi il est vidé mais sur le S3... 1700 messages !!! que de la pub !!! j'sais pas comment faire
  • Complément : c'est repris dans le mode d'emploi (notice) Cordialement
  • Bonjour à tous, Pour que la radio fonctionne il faut les ecouteurs, le câble fait fonction d'antenne. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit