Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MORT SUBITE DU S3 !

Bonjour, Ce n'est pas une question, mais une info pour tous les utilisateurs du S3. En effet, mon S3 marchait très bien jusqu'au 13 juin. Mon S3 se trouvait dans mon sac, à mon travail et le soir à mon domicile lorsque je l'ai consulté, la diode bleue clignotait, m'informant que j'avais reçu un message pendant la journée. J'ai voulu consulter ce message et là écran noir, impossible de réveiller "la veille" ! J'ai donc, débranché la batterie pendant 1/4h, remis la batterie en place : Impossible de le rallumer. J'ai pensé que la batterie c'était déchargée complètement, je l'ai branché au chargeur, mais malheureusement l'écran est resté désespérément noir ! En allant, sur les forums, j'ai appris que c'est ce que l'on appelle "la mort subite du S3", autrement dit un défaut de la carte mère ! A savoir : La garantie constructeur est de 2 ans et celle des opérateurs 1 an ! Donc, je l'ai envoyé au SAV Samsung, puisque je l'ai depuis le 4.06.2012 ! J'attends donc le retour de mon S3 avec impatience. En attendant, Bouygues m'a prêté un nouveau mobile pour 45 jours !... Alors, à bon entendeur...

Consulter les 14 réponses à la question MORT SUBITE DU S3 !

  • Bonjour herca34, Cà m'intéresse comment fait-on ?! Bonne journée.
  • Bonjour Une mise au point, vous pouvez si vous le désirez mettre à jour le S3 par la 3G mais il vous faut désactiver le téléphone afin que personne ne vous appelle où ne vous envoie un message pendant ce temps là car la mise à jour dure plus d'une heure.
  • Ok, merci pour votre réponse... J'ai un PC, mais pas internet... J'y viendrais peut-être,mais bêtement je pensais qu'avec mon mobile celà me suffisait amplement, puisque j'ai accès au net en permanence, pour moi, celà faisait un doublon avec l'ordi... Avant, j'avais un HTC desire et les mises à jour se fesaient directement sur le téléphone ! C'est la première fois, que je vois que les mises à jour transitent via le WI-FI... Je vais donc réfléchir à la question de prendre une box, lorsque je récupèrerais mon S3. Encore merci pour votre aide, A bientôt.
  • moi le mien est du 21.01.2013 donc j'attends la date fatidique mais il faudrait se regrouper pour attaquer SAMSUNG qui se fout de notre gueule en nous vendant des portables pourris !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit