Bonjour,
Ce n'est pas une question, mais une info pour tous les utilisateurs du S3.
En effet, mon S3 marchait très bien jusqu'au 13 juin.
Mon S3 se trouvait dans mon sac, à mon travail et le soir à mon domicile lorsque je l'ai consulté, la diode bleue clignotait, m'informant que j'avais reçu un message pendant la journée.
J'ai voulu consulter ce message et là écran noir, impossible de réveiller "la veille" !
J'ai donc, débranché la batterie pendant 1/4h, remis la batterie en place : Impossible de le rallumer.
J'ai pensé que la batterie c'était déchargée complètement, je l'ai branché au chargeur, mais malheureusement l'écran est resté désespérément noir !
En allant, sur les forums, j'ai appris que c'est ce que l'on appelle "la mort subite du S3", autrement dit un défaut de la carte mère ! A savoir : La garantie constructeur est de 2 ans et celle des opérateurs 1 an ! Donc, je l'ai envoyé au SAV Samsung, puisque je l'ai depuis le 4.06.2012 ! J'attends donc le retour de mon S3 avec impatience. En attendant, Bouygues m'a prêté un nouveau mobile pour 45 jours !... Alors, à bon entendeur...