Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

format carte sim

Bonjour,je viens d'acheter mon samsung galaxy s3,mais le problème c'est que la carte sim de mon iphone 3gs est trop grande pour s’insérer dans le compartiment,et franchement je ne me sens pas de la découper comme certains font,comment puis je faire,s'il vous plait? j'ai aussi un autre soucis qui va se poser,je vais prendre un forfait sans engagement et sans mobile chez un opérateur,comment puis je transférer tous ce qu'il y a sur ma carte sim de l'iphone 3gs sur celle que je vais recevoir pour le samsung? je vous remercie tous par avance de votre gentillesse.

Consulter les 15 réponses à la question format carte sim

• Demande a ton FAI orange sfr free de te la changer c'est gratos cdt
  • Bonjour J'ai eu le même probleme que toi et un vendeur m'avait conseillé de la couper, je n'ai pas pu m'y resoudre j'ai donc rentré tout mes contactes un par un , quand au photos je les ai transferées sur mon pc , pas trouvé d'autres solution
  • Bonjour à tous,je reviens vers vous car j’essaie de faire un transfert de mes contacts de l'iphone 3gs vers le s3,mais je ne sais pas comment procéder,j'ai bien mis en Bluetooth sur les 2 appareils ils me demandaient de jumeler j'ai dit OK,mais après comment fait on? merci d'avance
  • bonsoir,oui c'est ce que je vais faire,je viens de commander la carte sim modulo de Prixtel,dès que je la reçois,je fais mon transfert par Bluetooth,merci encore,vous vous êtes bien creusé la tête pour me trouver une solution,encore merci à tous.
  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses,comme mon samsung s3 a été acheté seul chez rue du commerce sans abonnement je ne peux pas leur demander quoi que ce soit,mais je cpense que je vais carrément changer mon abonnement qui se termine le 6.09.13 en prenant un forfait moins cher ce qui compensera les 25% à payer sur les 3 mois restant et j'essaierais d'utiliser ce dont me parlait Nicolas 79310 avec le bluetooth ou comme franckpec le dit sur une carte sd,merci de vos conseils vous êtes SUPER !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit