Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

format carte sim

Bonjour,je viens d'acheter mon samsung galaxy s3,mais le problème c'est que la carte sim de mon iphone 3gs est trop grande pour s’insérer dans le compartiment,et franchement je ne me sens pas de la découper comme certains font,comment puis je faire,s'il vous plait? j'ai aussi un autre soucis qui va se poser,je vais prendre un forfait sans engagement et sans mobile chez un opérateur,comment puis je transférer tous ce qu'il y a sur ma carte sim de l'iphone 3gs sur celle que je vais recevoir pour le samsung? je vous remercie tous par avance de votre gentillesse.

Consulter les 15 réponses à la question format carte sim

• Si tu as ton ancien téléphone, tu transferts avec la fonction Bluetooth.
  • Bonjour Favi59, j'ai aussi acheté mon GS3 seul (dans un autre pays). Et j'ai demandé à Orange de me fournir un micro sim. Ils m'ont changé de carte, (sans changer de numéro) et c'est gratuit
  • Bonjour Pour la carte sim, il y a un modèle réduit fourni avec le téléphone, ne pas découper le grand modèle. Pour le transfert des données, je suis allé chez phone house , et je leur ai acheté une coque de protection et un kit voiture en remerciement Cordialement.
  • Bonjour un ptit merci encore cela ferais du bien fripouille
  • Bonjour , Demande à ton fournisseur d'accés de te fournir une micro sim ( c'est gratuit) et pour tes contacts et photos et musiques le mieux serai transférer le tout par bluetooth de ton iphone vers ton Samsung S3. cordialement
  • Fait un transfert de tout ce que tu veux sur carre sd et demande une carte sim de la bonne taille a ton opérateur.
  • tu a pas le choix il faut que tu change ta carte va voir celui qui te la vendue ses sa reponsabilité pour te collecté au téléphone bye
  • bonjour. Moi j'avais un Galaxy S et j'ai eu le même problème de carte. ils m'en ont donné une avec mon 3S et j'ai rentré chaque contact un par un. Quand au reste j'ai transvasé sur mon ordi et de là sur mon 3S
  • Bjr,vous avez google+ pour transferer ,drobox,kies mais les 2 dreniers c samsung donc pour le transfer iphone je ne sais si sa marche.
  • Bonsoir,en principe ou tu à acheté ton Galaxy s3,ils ont un découpeur de carte,ou alors qu'il change ta carte tout en gardant le même numéro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit