Salut à tous
et merci pour vos réponses !
Il est vrai que depuis quelques mois, plus personne ne parle de ces cartes mères qui lâchaient subitement. Le prob est, j'espère, résolu.
En janvier, Bouygtel va me proposer des promos en changement de mobile.
Je pense choisir le S3, que je considère comme toujours d'actualité sur le plan technologique, à moins que l’opérateur ne m'offre un S4, HTC 1 ou Sony Z à un prix intéressant. (HTC One et Sony Z : très bonne autonomie, écrans haute résolution et très lumineux en extérieur)
Depuis que j'ai un Lumia à grand écran, je ne peux plus revenir à un plus petit format (j'aime bien visionner des vidéos en voyage...)
Mais je ne supporte plus le nouveau Windows Phone que j'ai voulu essayé, trop limité et basique, au Gps Here Drive décevant, avec une interface très moche et déprimante, malgré une bonne ergonomie ;-)
J'ai eu 3 iPhones, appareils très fiables et à l'OS fluide, ( et choix d'applications très
varié ), mais les écrans iPhone sont trop petits, l'autonomie est limitée, et je fais une allergie à iTunes qui est le pire logiciel jamais vu sur le marché !!
J'ai essayé plusieurs marques, et j'ai eu le Galaxy 1, le S et le S2, sujets à de nombreux bugs (j'ai pu constater que les pseudo-techniciens du SAV Samsung avaient besoin de stage de remise à niveau, et un SAV incompétent n'est pas rassurant...)
Mon prochain : S3, S4, HTC One, Sony Z ? Je saurai ça en janvier...
A bientôt...
Chris