Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fiabilité Galaxy S3 ?

Bonjour Je suis intéressé par le S3, mais j'ai lu que les modèles sortis en 2012 avaient parfois des problèmes de cartes mères, et les modèles récents peuvent avoir des problèmes après les mises à jour. Est-ce risqué de choisir un S3 actuellement ? Merci. Chris

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité Galaxy S3 ?

• Bonjour, J'ai un S3 depuis juin 2012 et aucun problème une merveille se smartphone Les problèmes de la mort subite rencontrés début 2013 ont très vite été corrigés par Samsung avec une mise à jour Samsung a réagi également très rapidement avec les problèmes de la mise à jour 4.3 une nouvelle version est en cours de déploiement en Angleterre et en Allemagne Si je devais changer de téléphone ce serai sans aucun doute pour le même ou un S4 Ma fille a également un S3 : RAS Cordialement
  • Voilà c'est fait : j'ai le S3 4g depuis hier. Il n'y a plus qu'à installer mes applis favorites et partir en randonnée sur le GR34 (chemin de randonnée), pour tester le module photo-video. A priori, c'est un gros S2 amélioré et plus puissant. Le seul probleme pr l'instant est le manque de luminosité de l'interface des boites mail... A plus et merci pr les conseils... Chris.
  • Salut à tous et merci pour vos réponses ! Il est vrai que depuis quelques mois, plus personne ne parle de ces cartes mères qui lâchaient subitement. Le prob est, j'espère, résolu. En janvier, Bouygtel va me proposer des promos en changement de mobile. Je pense choisir le S3, que je considère comme toujours d'actualité sur le plan technologique, à moins que l’opérateur ne m'offre un S4, HTC 1 ou Sony Z à un prix intéressant. (HTC One et Sony Z : très bonne autonomie, écrans haute résolution et très lumineux en extérieur) Depuis que j'ai un Lumia à grand écran, je ne peux plus revenir à un plus petit format (j'aime bien visionner des vidéos en voyage...) Mais je ne supporte plus le nouveau Windows Phone que j'ai voulu essayé, trop limité et basique, au Gps Here Drive décevant, avec une interface très moche et déprimante, malgré une bonne ergonomie ;-) J'ai eu 3 iPhones, appareils très fiables et à l'OS fluide, ( et choix d'applications très varié ), mais les écrans iPhone sont trop petits, l'autonomie est limitée, et je fais une allergie à iTunes qui est le pire logiciel jamais vu sur le marché !! J'ai essayé plusieurs marques, et j'ai eu le Galaxy 1, le S et le S2, sujets à de nombreux bugs (j'ai pu constater que les pseudo-techniciens du SAV Samsung avaient besoin de stage de remise à niveau, et un SAV incompétent n'est pas rassurant...) Mon prochain : S3, S4, HTC One, Sony Z ? Je saurai ça en janvier... A bientôt... Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit