Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écran mort et portable verrouillé

bonjour, après un faux geste de mon mari, mon galaxy S3 est tombé à plat sur l'écran. D'abord, plus aucun accès au tactil et ensuite l'écran se noircissant progressivement jusqu'à ne plus pouvoir y voir quelque chose. en attendant d'avoir les moyens de le faire réparer, j'aimerais récupérer les photos qui se trouvent à l'interieur et dont je n'ai pas eu la bonne idée de transférer sur mon pc ou de sauvegarder sur micro SD. j'avais pensé y accéder via cable USB sur mon PC, mais j'ai eu la bonne idée de déverrouiller mon téléphone par un schéma : donc pas d'accès via USB non plus. Y a t il un autre moyen pour y arriver? merci de votre aide.

Consulter les 16 réponses à la question écran mort et portable verrouillé

• Re bonjour, je reste sur mon avis... Si c'est bien l'écran et seulement l'écran qui est HS, le système lui doit fonctionner en arrière plan, donc il est sans doute possible d'y accéder... c'est le même principe d'un PC dont seul l'écran serait HS, il suffit de remplacer l'écran.. Enfin, je crois !!!!
  • Bonjour, j'utilise et vante les qualités de MyPhoneExplorer depuis plus d'un an et effectivement il faut installer l'appli PC sur le PC et l'appli Androïd sur le GS3. Donc mission impossible dans le cas présent. J'utilise MyPhoneExplorer surtout pour gérer mes contacts et N° téléphone, il est génial. On travaille sur le PC et on peut rapidement voir les erreurs de frappe et rectifier facilement, un peu comme dans Excel, il ne reste qu'à cliquer sur synchronisation et toutes les rectifs arrivent sur le GS3. Il gère aussi d'autres d'autres applis comme les SMS, les notes etc. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Pour faire suite au message réponse de erikporot cela ne sert à rien d'essayer l'application car il faut aussi telecharger une mini app client sur le S3. Je m'étonne qu'un utilisateur de ce programme, excellent de surcroît, n'y a pas pensé ! Cordialement
  • Bonjour, Vu ton problème, j'ai peu-être la solution. Télécharge le programme "MyphoneExplorer"...il existe en version portable(donc pas d'installation). Ce petit programme remplace avaageusement la dube de "KIES"... Et il a en plus, un truc que n'ont pas les autres programme: Il permet de reproduire à l'écran de ton PC l'image de ton mobile... Alors,c'est vrai, je ne peu pas le tester dans la même situation que toi (je ne vais pas casser mon ecran... LOL), mais il est possible que tu puisse voir quand même les ecrans qui devrais apparaitre sur ton ecran du S3... Quand tu aura installé ce petit logiciel (tu verra tu pourra plus t'en passer... il fait tout !!!) , tu t'assure que ton mobile est bien raccordé au pc et tu vas dans le menu "Outils" puis "Ecran virtuel/Copie d'écran" ... et là, siça fonctionne, tu devrai voir ce qui devrais apparaitre sur ton mobile... mais je te répète, je ne l'ai pas testé avec l'ecran cassé... Cordialement..
  • Bonjour Winnie32, Pour revenir à votre problème j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé un tuto pour déverrouiller un S3 avec son compte Google (si vous en aviez ouvert un avant) La aussi il vous faudra vous aider avec d'un autre S3 pour avoir la position des infos sur l'écran à condition bien sûr que l'écran ne soit pas complètement HS Ce tutoriel sera utile aussi aux autres Galaxiens Copier/coller ce lien sur une fenêtre internet http://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html A vous lire Cordialement
  • Bonjour, Mon intention n'est pas de contredire car les solution de Chlorophylle et FrancisB sont les seules possible. Par contre, je ne comprend pas bien l'intervention de duguaitrouin (?!?) Essayer de mettre la carte SIM dans un autre téléphone à condition d'avoir le même opérateur ??????? La carte SIM vient d'un opérateur mais le téléphone peu venir de n'importe vendeur, à condition qu'il soit européen ! Ensuite, sur une carte SIM il ni a que les contacts (à condition de les avoir sauvés sur celle-ci). Si winnie32 à fait comme conseillé, ces contacts sont sauvegardés sur son compte Google. Cette intervention a pour but d'enlever tout crédit à une réponse erronée. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit