Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

 - 
1749 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

8 questions sur la communauté Galaxy S22 Ultra - Smartphone - SAMSUNG

Carte sim

Bonjour,Le téléphone a t'il la dual sim esim ?Merci

Le téléphone et ils version française ?

Bonjourj'aimerai Savoir si le téléphérique supporte le réseau françaismerci

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

Application ASHA

bonjourY a t'il l'application ASHA pour les appareils auditifsmerci

Es ce que les s22 ultra ont tous le chargeur QI

Bonjour à touteset à tous, je souhaiterai savoir si les Samsung Galaxy s22 ultra accepte le chargeur sans fils et s'ils ont le QI pour le chargeur induction. Merci pour votre réponse. Alain

Zoom photo

Bonjour, pouvez vous me donner des précisions sur l'utilisation du zoom et la qualité des photo ?Merci

Question résolue

MEMOIRE 256GO NECESSAIRE POUR LE GALAXY S22 ULTRA?

Bonjour, en usage courant(pas de jeux videos),est-il indispensable de disposer de 256GO de mémoire,alors que le 128GO est nettement abordable?justification des 256GO?Réponse geek usager appréciée avant achat.Merci.Cris.

Consommation de données mobiles

Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur du S22 Ultra. Je vous écris car j'ai une question : comment faire pour bloquer l'accès à la connexion internet à une application particulière. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit