Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

 - 
1749 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Grésillements son

  • Et oui. Meme chose pour mon Galaxy ultra s22

    La chose est récurrente sur ces modèles. Malheureusement pas grand chose à faire à part changer petit haut parleur qui sont sensible au changement de température. Pour peu que l'on laisse son tel au soleil l'été meme à l'ombre la chaleur ou le froid voile les membranes son sur ces appareils. Vu le prix de ces modèles c'est tout de même pas normal. Il peut y avoir une amélioration si le tel est utilisé dans des conditions de température normal. La membrane son peut se replacer un peu normalement.

  • Bonjour, est ce permanent, sur toute zone ? Si c'est permanent, je pencherai pour un problème de HP, si encore garanti, retour SAV... Cordialement, Google est '' votre ami ''

    PS sav = 1 mois j' testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit