Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S22 Ultra

Galaxy S22 Ultra

 - 
1749 membres
Voir la description

"OS Android 12 - 512Go de ROM, 12Go de RAM Ecran Dynamic AMOLED 2x - 6.8"" Processeur Exynos 2200 8 cœurs - Gravé en 4nm Capteur principal de 108MP - S Pen inclus"

Rejoindre

Es ce que les s22 ultra ont tous le chargeur QI

Bonjour à touteset à tous, je souhaiterai savoir si les Samsung Galaxy s22 ultra accepte le chargeur sans fils et s'ils ont le QI pour le chargeur induction. Merci pour votre réponse. Alain

Consulter les 9 réponses à la question Es ce que les s22 ultra ont tous le chargeur QI

  • Le chargeur QI fonctionne, mais je recommande un chargeur filaire de 25 Watts, c'est beaucoup plus rapide, environ une heure sur le mien.

  • Oui sans problème

  • Bonjour

    Oui mais je l'ai pas encore essayé je suis en train temps chercher un

    Gérard

  • Bonjour, oui

  • Bonjour oui bien sûr , il a tout c'est qu'il faut

  • Oui et oui

  • Bonjour, le mien, impossible de la Charger en induction alors que le partage de charge fonctionne ? Une idée, un paramètre caché ? C'est un s22 ultra 5G

  • Oui ils ont et je pense que c dejà activé sur tes options de tel ou soit tu l'active en partage d energie sans fil

  • Oui le S22 Ultra se recharge par induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit