Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

- 
7052 membres
Voir la description

Grand écran ultra fluide Infinity 6,5’’ Full HD+ Des photos lumineuses de jour comme de nuit Space Zoom x30 et zoom optique hybride X Stockage 128 Go + mémoire extensible

Rejoindre

21 questions sur la communauté Galaxy S20FE - Smartphone - SAMSUNG

Forfait Orange

Bonjour, ce téléphone peut-il fonctionner avec une carte sim Orange ? C'est un forfait déjà en cours.Merci

quelle performance

quelle performance 4G ou 5G

Par rapport au S7

BonjourPerformance et utilité par rapport au S7Merci

Question résolue

SAMSUNG SE20FR 5G

Bonjour; Je souhaite changer de télephone est ce que le SE20FE 5 G est bien? Merci de vos conseils

temps sonnerie d'appel entrant

Bonjour à tous.Est-il possible de modifier la duré de la sonnerie d'appel entrant avant passage sur messagerie ?

Téléphone 5G

Bonjour je voudrais savoir si ce téléphone est 5G ou pas parce que c'était écrit qu'il y a le processus snap dragon 865 et qu'il doit être forcément 5G mais qui n'est pas le cas ici. Cordialement

Résiliation contrat assurance mobile

Bonjour, je ne souhaite pas conserver mon assurance mobile et ne souhaite être prélevé. Comment doit je faire? Merci Melle cohadon gire elodie

Occasion ?

Bonjour, ce portable est t'il d'occasion ou neuf ? merci

Version française ou américaine

Bonjour ce tel est il une version française ou américaine ? Reconditionnées a neuf ou neuf ? merci

Accessoires livrés avec le téléphone

Bonjour. Je voulais confirmer que le téléphone est bien neuf et pas remis à neuf et demander quels sont les accessoires livrés avec? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit