Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
7121 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

SAMSUNG SE20FR 5G

Question résolue

Bonjour; Je souhaite changer de télephone est ce que le SE20FE 5 G est bien? Merci de vos conseils

Consulter les 17 réponses à la question SAMSUNG SE20FR 5G

  • Réponse jugée utile

    Bonjour sa fait maintenant 4mois que je l'ai et vraiment c'est un petit bijoux n'hésitez surtout pas !! Longue batterie photos d'une qualité impeccable, fluide, écran superbe il n'a aucun défaut de mon point de vue !

  • Bonjour, franchement il y a rien à dire moi j'avais le S8plus après j'ai pris celui-là que sa soi côté photo, fluidité il est au top je le conseil

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis maintenant 3 mois et j'en suis pleinement satisfait

  • Bonjour. Il est très bien. J'en suis satisfaite. Il est simple d'utilisation. Il fait de très belles photos et vidéos. Parfait pour moi.

  • il y a une version 5G et une version 4G seulement mais si c'est écrit 5G alors oui

  • je le trouve super

  • C'est un bon téléphone avec de la fluidité superbe rendu photo et plein de fonctionnalité. Perso je recommande

  • Il convient parfaitement, et la batterie tient longtemps! je suis ravie de cet achat et le recommande!

  • Bonjour, il y a 1mois que je l'ai, j'en suis très contente, autonomie et utilisation

  • Très bien , Bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit