Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S20FE

Galaxy S20FE

 - 
7121 membres
Voir la description

"OS Android 10 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Grand écran ultra fluide Infinity 6,5"" Full HD+ : (2400 x 1080) – 405 ppp 120 Hz Processeur Snapdragon 865 Octa-core Des photos lumineuses de jour comme de nuit"

Rejoindre

51 questions sur la communauté Galaxy S20FE - Smartphone - SAMSUNG

Quel modèle il s'agit

Bonjour, Il s'agit de la version américaine ? Merci

version 4G avec microsd slot

bonjourpouvez vous me confirmer que c'est : un produit neuf sous scellé ?une version avec doublesim (dont le 2eme sim peut etre pour la carte microsd ? merci

version compatible france

Bonjour, ce téléphone est-il compatible avec la France ? merci

Samsung s 20 fe

Bonjour Je voulais savoir si ce téléphone est bien français et non international ? Merci pour votre réponse

Compatibilité réseau français européen

Bonjour, Est ce que ce smartphone est compatible avec un forfait sosh. J'ai commandé via la fnac le même téléphone et je n'ai jamais pu l'utiliser. Il le semble que c était un version américaine... Je n'y connais rien la dedans...en achetant ce télép... voir la suite

Garantie 2 ans

Bonjour je garantie avec cette telefon et c'est neuf? Merci cordialement

4G ou 5G ?

bonjourpourriez vous le dire si c'est le modèle 4G ou 5G ? merci

Version ue ou us ?

bonjourC'est une version européenne ou américaine ? Si américaine, il fonctionne en France?merci

Garantie telephone

bonjourLa garantie de 2 ans c'est chez le vendeur ou via Darty ou samsung ?merci

Erreur d'achat opérateur us vers opérateur fr

Bonjour, Voilà, j'ai fait une boulette apparement, j'ai acheté le mois dernier un Samsung Galaxy S20 FE 5g sur Rakuten, et comme une buse je n'ai pas vu qu'il etait sur un operateur americain : ( SM-G781U1/DS) est il possible de flasher le telephone pour ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit