Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S10E

Galaxy S10E

 - 
1207 membres
Voir la description

"OS Android 9 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Écran Dynamique AMOLED 5,8"" Processeur Exynos 9820 Capteur principal 12MP + 16MP"

Rejoindre

Film protecteur lors de l'achat

Bonjour, J'aimerai savoir si lors de votre achat en magasin le téléphone est déjà protégé par un film protecteur ? Généralement lorsque j'achète un nouveau téléphone en magasin il y a déjà un léger film à l'avant du téléphone. Est-ce qu'il y en a un pour celui-ci ?Merci

Consulter les 26 réponses à la question Film protecteur lors de l'achat

  • Oui il y avait un film protecteur

  • non il n'y avait pas de film

  • Bonjour le S10E à un film de protection à l'achat, de faible épaisseur, OK pour les rayures, insuffisant contre la casse. Cdt

  • Oui il y en avait 1. A peine perceptible à tel point que je pensais qu'il n'y en avait pas, mais oui il y en avait bien 1.

  • Bonjour oui le téléphone est fourni avec un film de protection d'écran.

  • Sur mon S10e il y en a oui. Sur le front, l'arrière et meme les flancs.

  • Oui il y en avait un.

  • Bonjour,

    En effet il y a déjà un film protecteur collé à l'écran lors de l'achat.

    Vous pouvez l'enlever pour en mettre un autre (plus épais par exemple) mais c'est déconseillé.

    Cordialement.

  • Oui, l'appareil a déjà une pellicule très fine, cela peut servir si vous faîtes attention, mais elle ne remplacera pas une protection d'écran en verte verre trempé.

  • Bonjour, oui il y a déjà un film de protection sur l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit