Origine de l'appareil
Quand on cherche un peu on se rend compte que Best bye se situe en Angleterre. Mais si on cherche encore plus loin, la raison sociale est chinoise. Donc, le téléphone est assemblé en Europe ou en Asie? ???????
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Quand on cherche un peu on se rend compte que Best bye se situe en Angleterre. Mais si on cherche encore plus loin, la raison sociale est chinoise. Donc, le téléphone est assemblé en Europe ou en Asie? ???????
Bonjour, c'est Samsung Galaxy Note 8 est-il destiné pour le marché européen ou français? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne trouve pas comment créer un groupe dans mon répertoire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour juste avant la derniere mise a jour on pouvait personnaliser la sonnerie sms par contact maintenant ça ne marche plus ,avez vous un tuyau pour le faire moi j'ai cherché mais comme je suis debutante j'ai rien trouvé ,merçi pour votre aide si vous a... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung note 8; il me réclame le code réseau quand j'insère une puce de réseau Algérien. Merci
Bonjour, je me demande s'il est possible d'adapter une clé USB sur le téléphone Galaxy note 8 car je n'en n'ai pas trouvé dans le magasin où j'ai acheté ce téléphone. merci
Bonjour je viens d acheter le note 8 j avais le s7edge mais voila comment deverouiller le note 8 avec l empreinte car si c est comme je pense en haut derriere c est vraiment pas top il y aurait t il une autre astuce? D autre part il y a t il aussi une s... voir la suite
bonjour Je voudrai modifier le temps d'affichage des notifications sur mon étui led view. Merci
bonjour comment envoyer des applications sur la carte micro Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil