Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 8

GALAXY NOTE 8

 - 
562 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat Écran tactile 6,3'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

24 questions sur la communauté GALAXY NOTE 8 - Smartphone - SAMSUNG

Origine de l'appareil

Quand on cherche un peu on se rend compte que Best bye se situe en Angleterre. Mais si on cherche encore plus loin, la raison sociale est chinoise. Donc, le téléphone est assemblé en Europe ou en Asie? ???????

Version

Bonjour, est ce que c'est une version française ? merci

Marché européen

Bonjour, c'est Samsung Galaxy Note 8 est-il destiné pour le marché européen ou français? merci

créer un groupe dans le répertoire

bonjour je ne trouve pas comment créer un groupe dans mon répertoire merci

personalisation sonnerie sms

bonjour juste avant la derniere mise a jour on pouvait personnaliser la sonnerie sms par contact maintenant ça ne marche plus ,avez vous un tuyau pour le faire moi j'ai cherché mais comme je suis debutante j'ai rien trouvé ,merçi pour votre aide si vous a... voir la suite

Code réseau réclamé pour puce Algérie

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung note 8; il me réclame le code réseau quand j'insère une puce de réseau Algérien. Merci

Clé USB adaptable sur tel

Bonjour, je me demande s'il est possible d'adapter une clé USB sur le téléphone Galaxy note 8 car je n'en n'ai pas trouvé dans le magasin où j'ai acheté ce téléphone. merci

Deverouiller avec l empreinte

Bonjour je viens d acheter le note 8 j avais le s7edge mais voila comment deverouiller le note 8 avec l empreinte car si c est comme je pense en haut derriere c est vraiment pas top il y aurait t il une autre astuce? D autre part il y a t il aussi une s... voir la suite

Répondre

Utilisation etui led view

bonjour Je voudrai modifier le temps d'affichage des notifications sur mon étui led view. Merci

Répondre

micro carte

bonjour comment envoyer des applications sur la carte micro Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit