Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 8

GALAXY NOTE 8

 - 
562 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat Écran tactile 6,3'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

note 8 bloqué en mode avion

Bonjour

jai acheté un Samsung note8 il y a 1 mois et après être rentré de vacances le téléphone quand j'enlève le mode avion un rond barré apparaît et aucun réseau n'est accessible. La carte sim est valide car je l'utilise sur un autre téléphone.

J'ai éteint le téléphone et rallumé mais rien y fait.

Serait il possible de me le réparer ou remplacer ?

cordialement

M Greco

Consulter les 3 réponses à la question note 8 bloqué en mode avion

  • La carte sim n'a pas été bien positionnée vérifier

  • Bonjour

    faite un reboot de votre téléphone vous trouverez touts les indications sur le net. Et surtout faite une sauvegarde avant. Et tout devrait revenir à la normale.

    Cordialement

  • Bonjour, vous avez sûrement le mode enfant ("espace enfant") ou le mode ne pas déranger activé, pour le désactiver aller dans les paramètres ou dans les notifications (en haut - pas deux ligne 2)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit