Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY NOTE 8

GALAXY NOTE 8

- 
563 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat Écran tactile 6,3'' (15,7 cm) - Quad HD+ 2960 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 64Go de mémoire Reconnaissance d'iris - Reconnaissance faciale Photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

personalisation sonnerie sms

bonjour juste avant la derniere mise a jour on pouvait personnaliser la sonnerie sms par contact maintenant ça ne marche plus ,avez vous un tuyau pour le faire moi j'ai cherché mais comme je suis debutante j'ai rien trouvé ,merçi pour votre aide si vous avez une solution. bon week end de paques et merçi pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question personalisation sonnerie sms

• Elle parlait des sonneries pour les SMS que l'on pouvait personnaliser par contact avant la MAJ. Et maintenant c'est vrai que ce n'est plus possible.
  • Il n'y a plus "plus de paramètres" alors qu'avant on pouvait. On peut juste changer la sonnerie d'appel mais pas pour les SMS
  • Bonjour fine 25454532 Merçi pour ton explication c est ce que je faisais d ailleurs avant la derniere mise a jour mais samsung a supprimé cette fonction sur les s6,s7,s8,s9 et note 8 donc en souhaitant qu il la remette car la plus de possibilité de personnaliser sonnerie sms par contact. Bonne fin de journée et bon week enx et merçi
  • Bonjour alors il faut alez dn application puis dns fichiers puis dans musique choisir en restant appuyer sur la musique puis cliquer sur pointie a haut a droite selectionner deplacer puis selectiinner stokage int puis mettre dans notification puis pour valider allez dans parametre puis sonnerie puis dans notificatin est valider la musique esy c'est tous bonne journee
  • Re bonjour merçi pour vos reponses mais quand je suis la marche a suivre il reste que sonnerie car j avais le s7edge et c etait le méme systeme ,je viens d aller sur le site de samsung apparement ils ont supprimé cette option sur tous les s6 s7 s8 ainsi que les note 8.moi aussi j utilise zedge c est sympa. Bon week end et encore merçi
  • J'utilise l'application zedge qui permet de personnaliser les sonnerie (gratuit).
  • Bonjour de mon côté jai toujours la possibilité de modifier la sonnerie en fonction d'un contacte. Nous pouvons faire sa dans ma modification du contacte et en cliquant sur affichée plus et la nous avont toujours la possibilite de modifier la sonnerie. Je ne sais pas si jai repondu a votre demander mais je reste a votre ecoute pour toute autre question bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit