Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds2

Galaxy Buds2

Voir la description

Design minimaliste & ergonomique Réduction active de bruit et son environnant Son immersif avec 2 haut-parleurs Jusqu'à 29h d'autonomie et boitier compatible charge sans-fil

Rejoindre

8 questions sur la communauté Galaxy Buds2 - Ecouteurs Bluetooth - SAMSUNG

Qualité du son à long terme?

Bonjour, Est ce que les écouteurs grésilles au bout de quelques temps? J'ai trouvé beaucoup de forum qui parle de ça sur le netmerci

Bluetooth

Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci

Fréquence charge

Bonjour, faut il les charger souvent ou la charge tient elle bien ? merci

Originaux? A ce prix là?

Bonjour Je suppose que ceux sont des copies à ce prix là ? Le résultat est il satisfaisant ? Merci pour vos retours

Temps d'utilisation

Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci

Avec les téléphones ça va, mais avec les TV ??

Bonjour quelqu'un s'en sert-il avec sa télévision de Marque Samung ?

Pour la tv c'est un bon achat ?

BonjourPour écouter une tv Samsung c'est bon ?merci

Comptabilité avec d'autres marques

Bonjour , est-ce que ces écouteurs sont compatibles avec des smartphone de toutes les marques ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit