Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Buds2

Galaxy Buds2

Voir la description

Design minimaliste & ergonomique Réduction active de bruit et son environnant Son immersif avec 2 haut-parleurs Jusqu'à 29h d'autonomie et boitier compatible charge sans-fil

Rejoindre

Qualité du son à long terme?

Bonjour,

Est ce que les écouteurs grésilles au bout de quelques temps?

J'ai trouvé beaucoup de forum qui parle de ça sur le net
merci

Consulter les 7 réponses à la question Qualité du son à long terme?

  • Bonjour, je n'ai pas constaté de baisse de qualité sonore.

  • Bonjour,


    Je les ai depuis plus de 2 ans et je n'ai rien constaté de tel.

  • Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème. En revanche, me trouvant proche d'écrans d'affichage à la gare Saint Lazare à Paris, j'ai eu des coupures de connexion Bluetooth. En m'éloignant de 10m, le problème disparaît.

  • Bonjour.

    En ce qui me concerne, je suis très satisfaite de l'appareil et n'ai constaté aucun problème de son.

  • Bonjour, c'est mon fils qui s'en sert au quotidien et depuis un an, toujours rien à signaler

    ...

  • Bonjour 1 an que mon conjoint les utilise tous les jours ! Au travail sur les chantiers etc… je pense qu'ils ont déjà du tomber souvent ! Aucun problème de qualité de son jusqu'ici !

  • Bonjour,

    Pour l'instant, je n'ai pas constaté ce problème mais je n'en ai pas une utilisation intensive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit