Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY BOOK 12 WIFI

GALAXY BOOK 12 WIFI

 - 
423 membres
Voir la description

"Ecran tactile Super AMOLED 12"" Full HD+ Processeur Intel® Core™ i5 RAM 4 Go - 128 Go SSD Windows 10 Family - Clavier rétro-éclairé détachable - S Pen"

Rejoindre

11 questions sur la communauté GALAXY BOOK 12 WIFI - PC hybride - SAMSUNG

clavier

Bonjour je voudrais savoir si le clavier fourni est assez solide pour durer dans le temps et comment faire si le clavier se casse ? merci pour vos reponse

Répondre

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Type de batterie galaxy book 12''

Bonjour, J'ai cet ordi depuis trois ans et j'en ai fait une consommation très exagérée pendant le premier confinement. Il semble que la batterie en ait pris un coup. Pouvez-vous m'indiquer les références de cette batterie pour la remplacer. Merci d'avance... voir la suite

Changement batterie

BonjourCombien coute un changement de batterie. Merci.

photo d'écran

Bonjour comment faire capture d'écran avec sansung galaxybook 12 Merci

Galaxy Book 12

Bonjour, J'ai une tablette Galaxy Book 12 dont l'écran n'arrête pas de flasher Voir lien ci-dessous. [url]https://youtu.be/wA87zhaRb4o Est ce que cela provient de l'écran ou bien plutôt de la tablette en elle même? Merci d'avance pour vos réponses. Cordia... voir la suite

Problème tactile

Bonjour,J'ai comme du tactile fantôme sur mon galaxy book.J'ai déjà :Fais toutes les majréinitialisé l'étalonnagebien nettoyé l'écran avec produit spécialJe suis bloqué je ne vois pas d'où cela provient. Défaut de la tablette ?Merci d'avance,Jason5754

Répondre

problème avec le tactile sur mon galaxy Book 12

Bonjour,J'ai reçu mon galaxy book 12 il y a une semaine et je rencontre le problème suivant :Des points blancs qui s'apparentent au problème de tactile fantôme, j'ai bien nettoyé l'écran, j'ai de nouveau étalonner le tactile, j'ai fait toutes les MAJ.Je s... voir la suite

Carte micro SD

Bonjour Quelle est la capacité maximale de la carte mémoire micro-SD que l'on peut mettre dans le Galaxy Book 12" wifi? merci

Est ce qu'on peux le connecter à une télévision?

Bonjour Est ce qu'on peux le connecter à une télévision? Comment? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit