Avis PC
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voudrais savoir si le clavier fourni est assez solide pour durer dans le temps et comment faire si le clavier se casse ? merci pour vos reponse
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci
Bonjour, J'ai cet ordi depuis trois ans et j'en ai fait une consommation très exagérée pendant le premier confinement. Il semble que la batterie en ait pris un coup. Pouvez-vous m'indiquer les références de cette batterie pour la remplacer. Merci d'avance... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire capture d'écran avec sansung galaxybook 12 Merci
Bonjour, J'ai une tablette Galaxy Book 12 dont l'écran n'arrête pas de flasher Voir lien ci-dessous. [url]https://youtu.be/wA87zhaRb4o Est ce que cela provient de l'écran ou bien plutôt de la tablette en elle même? Merci d'avance pour vos réponses. Cordia... voir la suite
Bonjour,J'ai comme du tactile fantôme sur mon galaxy book.J'ai déjà :Fais toutes les majréinitialisé l'étalonnagebien nettoyé l'écran avec produit spécialJe suis bloqué je ne vois pas d'où cela provient. Défaut de la tablette ?Merci d'avance,Jason5754
Bonjour,J'ai reçu mon galaxy book 12 il y a une semaine et je rencontre le problème suivant :Des points blancs qui s'apparentent au problème de tactile fantôme, j'ai bien nettoyé l'écran, j'ai de nouveau étalonner le tactile, j'ai fait toutes les MAJ.Je s... voir la suite
Bonjour Quelle est la capacité maximale de la carte mémoire micro-SD que l'on peut mettre dans le Galaxy Book 12" wifi? merci
Bonjour Est ce qu'on peux le connecter à une télévision? Comment? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil