Durée de vie de la batterie
Bonjour, Je bouge beaucoup et mon gros soucis et la durée de vie de la batterie avec 3G et GPS activé Comment réagi celle du A7 Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je bouge beaucoup et mon gros soucis et la durée de vie de la batterie avec 3G et GPS activé Comment réagi celle du A7 Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice a 7 merci
Bonjour Je souhaiterais mettre ma liste de morceaux de musique en lecture continue ou en aléatoire. Comment s'y prendre ? Merci
bonjour Quelqu un peut il faire un retour sur le galaxy A7 merci
Bonjour à toutes et tous, venant d'acquérir un A7, j'aimerai trouver la notice pour apprendre son fonctionnement. Merci d'avance. Cordialement.
bonjour je cherche la notice après Achat appareil merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil