Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A7

Galaxy A7

 - 
1100 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android Oreo 8.0 ÉCRAN PANORAMIQUE 6,0’’ TRIPLE CAPTEUR PHOTO : 24 MP + 5 MP + 8 MP STOCKAGE EXTENSIBLE 64 Go + port microSD jusqu'à 512 Go

Rejoindre

Music/Audio

Bonjour Je souhaiterais mettre ma liste de morceaux de musique en lecture continue ou en aléatoire. Comment s'y prendre ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Music/Audio

  • Bonjour, l'utilisation de l'appli Musique est décrite en page 87 et 88 de la notice. Lorsque tu appuie sur Musique l'appli s'ouvre. Dans le bandeau bleu en au il y a PISTE ALBUM ARTISTE etc.. En cliquant dessus tu devrais avoir accès à tes musiques. Si ces onglets n,apparaissent pas cherche dans Paramétres (les 3 points en haut à droite):
  • Ça y est. Je m'acharnais sur "Audio" alors qu'il fallait appeler l'application "Musique" A partir de là, tout devient clair ! Encore merçi
  • Merci.....Mais rien ne s'affiche quand je suis dans la lecture si ce n'est : avance,lecture, retour et arrêt. Sinon, dans le menu, sélection, affichage, trier par et paramètres. A aucun moment, des flèches entrecroisées ni de ligne surmontée d'un A Dans la notice du Samsung A 7 rien non plus ni dans le mode d'emploi téléchargé. Mes titres sont dans "Mes fichiers" "Audio" Merci d'avance
  • Bonjour, Lorsque tu es en lecture clique sur les 2 flèches entrecroisées sur la gauche de l'écran. A droite, laligne sur montée d'un A permet de régler en mode automatique. (explications tirées de la notice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit