Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A7

Galaxy A7

Voir la description

Mobile sous OS Android Oreo 8.0 ÉCRAN PANORAMIQUE 6,0’’ TRIPLE CAPTEUR PHOTO : 24 MP + 5 MP + 8 MP STOCKAGE EXTENSIBLE 64 Go + port microSD jusqu'à 512 Go

Rejoindre

Music/Audio

Bonjour Je souhaiterais mettre ma liste de morceaux de musique en lecture continue ou en aléatoire. Comment s'y prendre ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Music/Audio

• Bonjour, l'utilisation de l'appli Musique est décrite en page 87 et 88 de la notice. Lorsque tu appuie sur Musique l'appli s'ouvre. Dans le bandeau bleu en au il y a PISTE ALBUM ARTISTE etc.. En cliquant dessus tu devrais avoir accès à tes musiques. Si ces onglets n,apparaissent pas cherche dans Paramétres (les 3 points en haut à droite):
  • Ça y est. Je m'acharnais sur "Audio" alors qu'il fallait appeler l'application "Musique" A partir de là, tout devient clair ! Encore merçi
  • Merci.....Mais rien ne s'affiche quand je suis dans la lecture si ce n'est : avance,lecture, retour et arrêt. Sinon, dans le menu, sélection, affichage, trier par et paramètres. A aucun moment, des flèches entrecroisées ni de ligne surmontée d'un A Dans la notice du Samsung A 7 rien non plus ni dans le mode d'emploi téléchargé. Mes titres sont dans "Mes fichiers" "Audio" Merci d'avance
  • Bonjour, Lorsque tu es en lecture clique sur les 2 flèches entrecroisées sur la gauche de l'écran. A droite, laligne sur montée d'un A permet de régler en mode automatique. (explications tirées de la notice).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit