Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A7

Galaxy A7

 - 
1101 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android Oreo 8.0 ÉCRAN PANORAMIQUE 6,0’’ TRIPLE CAPTEUR PHOTO : 24 MP + 5 MP + 8 MP STOCKAGE EXTENSIBLE 64 Go + port microSD jusqu'à 512 Go

Rejoindre

16 questions sur la communauté Galaxy A7 - Smartphone - SAMSUNG

voyant lumineux de notification

Bonjour comment faire pour que le voyant de notification de SMS ou Skype s'allume en cas d'arrivée de SMS merci

References

Bonjour ces telephones ont tous des references du genre : SM-750 , 750F etc , j'aimerai connaitre la reference de celui-ci. Merci

Version du téléphone

Bonjour,Est ce la version 2017 ou 2018 ?Cordialement.

Opérateurs

Bonjour, ce produit est il débloqué pour tout les opérateurs?Merci

Communication coupee

bonjourJ ai acheté un Galaxy a7. La communication est coupée presque systématiquement après quelques minutes puis elle reprend. Une idée du problème?merci

je souhaiterais changer le mot de passe

Bonjour comme je débute ...(65 ans) vaut mieux tard que jamais.... je ne sais pas du tout utiliser mon samsung A7 ! de ce fait, je reviens extrêmement souvent à l'endroit où l'on me réclame le mot de passe ! j'en avais choisi un trop long merci

Description précise de la face avant d'un Samsung galaxy A7

Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sont destiné les éléments dans le haut de l'appareil sur la face avant. Il y a bien un objectif, le haut parleur mais je ne vois pas à quoi serve les deux autres éléments. merci.

Répondre

Configuration en français ?

Bonjour Ce mobile est-il configuré en français ? Merci

je souhaite retourner mon téléphone

Bonjour je souhaite retourner mon téléphone comment dois je faire? merci

version francaise

bonjour Ce téléphone est il version française ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit