voyant lumineux de notification
Bonjour comment faire pour que le voyant de notification de SMS ou Skype s'allume en cas d'arrivée de SMS merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire pour que le voyant de notification de SMS ou Skype s'allume en cas d'arrivée de SMS merci
Bonjour ces telephones ont tous des references du genre : SM-750 , 750F etc , j'aimerai connaitre la reference de celui-ci. Merci
bonjourJ ai acheté un Galaxy a7. La communication est coupée presque systématiquement après quelques minutes puis elle reprend. Une idée du problème?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comme je débute ...(65 ans) vaut mieux tard que jamais.... je ne sais pas du tout utiliser mon samsung A7 ! de ce fait, je reviens extrêmement souvent à l'endroit où l'on me réclame le mot de passe ! j'en avais choisi un trop long merci
Bonjour, Je cherche à savoir à quoi sont destiné les éléments dans le haut de l'appareil sur la face avant. Il y a bien un objectif, le haut parleur mais je ne vois pas à quoi serve les deux autres éléments. merci.
Bonjour Ce mobile est-il configuré en français ? Merci
Bonjour je souhaite retourner mon téléphone comment dois je faire? merci
bonjour Ce téléphone est il version française ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil