Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A7

Galaxy A7

- 
1099 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android Oreo 8.0 ÉCRAN PANORAMIQUE 6,0’’ TRIPLE CAPTEUR PHOTO : 24 MP + 5 MP + 8 MP STOCKAGE EXTENSIBLE 64 Go + port microSD jusqu'à 512 Go

Rejoindre

Communication coupee

bonjour
J ai acheté un Galaxy a7. La communication est coupée presque systématiquement après quelques minutes puis elle reprend. Une idée du problème?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Communication coupee

• Bonjour, il faut commencer par faire l'essai avec une autre puce d'un autre opérateur, si le défaut persiste une réinitialisation complète du téléphone doit être effectuée (ATTENTION perte des données donc sauvegarde obligatoire). Bonne journée.
  • Bonjour, utilisateur d'un A7 depuis 2 semaines je ne rencontre aucun problème de ce genre. Problème de réseau ?. Bonne journée.
  • Bonsoir, je n'ai aucun problème avec le mien:) Je pense qu'il s'agit d'un problème de réseau voir peut-être de carte sim essaye dans ton second emplacement, un autre opérateur. Si tu es sous la couverture du réseau SFR, rien ne ne passe bien souvent à l'exception des grandes villes.

• Bonjour,j'ai aussi le même problème. Mon interlocuteur me dit qu'il se retrouve "mis en attente" ou alors la communication est coupée. Cela ne peut pas durer.Quelqu'un a-t-il pu savoir si c'est un problème de téléphone ou de réception? Merci pour vos réponses et éventuelles solutions.
  • Bonjour,

c'est un très bon produit. je n'ai aucun soucis. et quand on pense à faire les mise à jour il est totalement excellent.

je suis très satisfaite de ce téléphone.

j'ai eu du mal la première semaine à trouver la coque et la protection d'écran, mais la maison orange m'en a trouvé.

• Sûrement un problème de réseau ou de position
  • J'ai le même problème et je n'ai pas encore vu de quoi cela venait

• Non, aucune idée mais cela m'arrive aussi.., il sagirai donc d'un problème lié au modèle.

Si vous trouvez une solution, je suis preneuse.

• Bonjour, depuis quelques jours , j ai le même problème. Cependant , tout dépend du lieu où je me trouve. Histoire de réseau, voir peut-être modification de celui-ci !?Cdlt.
  • Communication par téléphone ? Car il en est de même pour moi depuis la dernière mise à jour, quelqu'un aurais une idée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit