Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A56

Galaxy A56

- 
3983 membres
Voir la description

"Android 15, One UI 7, 256 Go de ROM, 8 Go de RAM Ecran 6.7"", FHD+, 1080 x 2340, 385 ppi, 120Hz, Super AMOLED HID Processeur Exynos 1580 2.9GHz ; 2.6GHz ; 1.9GHz Capteur principal 50MP stabilisé et capteur selfie 12MP HDR"

Rejoindre

35 questions sur la communauté Galaxy A56 - Smartphone - SAMSUNG

Samsung galaxy 56

Bonjour. Quel est l atout de ce portable au S25plus? merci d avance

compatibilité

bonjour , cet appareil est til compatible europe , je n'ai pas trouve le code de reference ; merci d'avance ; cordialement

Est-il destiné au marché Français ?

BonjourEst-ce une version française ?Merci pour votre réponse.

Batterie durée solide ou de décevante ?

Bonjour. Est-ce ce que la batterie dure la journée ? Merci

Version europe ou asiatique?

Bonjour,Est-ce bien la version européenneMerci

Carte sim

bonjour J'achète chez Darty, paiement comptant. Est-ce que le vendeur transposera la carte physique Sim de mon ancien smartphone, gratuitement. Merci

Compatible France?

Bonjour je lis beaucoup de choses sur la A56 et surtout le fait qu'il n'est pas compatible avec certaines applications parce qu'il à été conçu pour les pays d'Afrique et d'orient. Est il compatible avec la France et toutes les applications ?merci

Samsung A56 FR EUR ?

Bonjour,Ce A56 il t'il FR ou EUr pour profiter de la garantie ? Merci

fonction switch ?

bonjour est-ce qu'on peut transférer directement les donnée de son ancien Samsung sur le A56 vendu par Darty ? Merci

NFC version moyen orient

Bonjour, sur la version internationale il n'y a pas samsung pay ni esim. Mais le nfc est-il fonctionnel pour d'autres usages ? Autre app de paiement, echange de fichiers... Merci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit