Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A56

Galaxy A56

- 
2538 membres
Voir la description

OS Android 15 – 256 Go de ROM, 8 Go de RAM Écran : 6.7“, FHD+, 1080 x 2340, 120Hz, Super AMOLED HID Processeur : Exynos 1580 Capteurs photos : Capteur principal 50MP + Ultra grand angle 12MP + Macro 5MP + Capteur selfie 12MP

Rejoindre

Est-il destiné au marché Français ?

Bonjour
Est-ce une version française ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 10 réponses à la question Est-il destiné au marché Français ?

• Bien sur version francaise

• Bonjour, oui il est bien destiné au marché français

• Bonjour,

C'est en effet une version française. Et d'un très bon rapport qualité prix. Il ne consomme pas beaucoup de batterie. J'en suis très contente.

Bonne journée

• Bonjour

Oui a condition de bien sélectionner vendeur darty mais pas un vendeur tiers du marketplace,

• Bonsoir ! Je n'avais pas exactement le même pack que vous (le mien avait un casque audio). Mais oui, si le vendeur est Darty, alors le téléphone est bien équipé d'une version française. Bien vérifier le nom du vendeur car Darty est également une Marketplace avec plusieurs revendeurs. J'éspére avoir été assez clair ;)

• j'ai bien une version française et aucun problème a l'activation.

je suis très satisfait de mon achat.

• Oui il me semble en tous cas je n ai aucun probleme

• Oui, il s'agit bien d'une version destinée au marché européen si vous achetez sur Darty et non sur un autre vendeur de la Marketplace.

• Bonjour, oui. Enfin ce n'est pas précisé nulle part mais tout fonctionne parfaitement, les air buds ne valent rien mais le telephone j'en suis très content, très très content :-)

• Sélection de la langue française (France) au démarrage donc ce smartphone est complètement pour les Français

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit