Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A54

Galaxy A54

 - 
3964 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran Infinity-O ; 6.4“ Full HD+ 120Hz - Super AMOLED - Always-on Display Processeur Exynos 1380 Octo-core 2.4GHz, 2GHz Capteur principal 50Mp - Optique Ultra Grand Angle 12MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

25 questions sur la communauté Galaxy A54 - Smartphone - SAMSUNG

Prix du a54

Le a54 pourquoi ce prix si bas ???

samsung wallet ?

Bonjour Est il compatible avec Samsung Wallet

Répondre

temps de chargement très long ?

Bonjour j'ai remplacé mon tel de 3 ans à la batterie fatiguée, je rachète dernièrement ce modèle mais le temps de chargement est supérieur à 1h15 pour charger de 40 %C3 à 100, idem ma tablette galaxie, est ce normal??

Répondre

chargement très long

Bonjour mon téléphone est neuf, 3 jours et j'ai remplacé mon ancien tel ( 3 ans) car la batterie s'essoufflait. hors mon nouveau A54 met près d'1h30 pour se charger complètement, donc est ce normal? ma tablette galaxie met aussi beaucoup de temps à se rec... voir la suite

Répondre

Emplacement SIM avec Bouygues

Bonjour Est ce que je peux mettre une carte sim et l'utiliser avec l'opérateur Bouygues ?Merci

Répondre

Enregistrement garantie SAMSUNG

Bonjour, peut-on enregistrer ce modèle sur le site de SAMSUNG pour profiter de la garantie en France ? Merci

Question résolue

Ce téléphone est -il pour le marché français?

Bonjour, Ce telephone est il pour le marché français et ne provient-il pas d'u site de vente étranger , Le n° de série n'est pas indiqué. Merci de votre réponse

Son vibreur non audible sur samsung a54 5g

bonjourJe viens d'acheter le SAMSUNG A54 5G. Le vibreur ne s'entend absolument pas quels que soient les réglages (mélodies, puissance maximale ). Quelqu'un a t'il une solution ? Merci.

Compabilité

Bonjour, ce smarphone est il compatible avec les applications Européenne ( paiement ect) Merci.

compatibilité

Bonjour je voudrais savoir si c'est une version européenne ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit