Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A54

Galaxy A54

 - 
3964 membres
Voir la description

OS Android 13 - 128Go de ROM, 8Go de RAM Ecran Infinity-O ; 6.4“ Full HD+ 120Hz - Super AMOLED - Always-on Display Processeur Exynos 1380 Octo-core 2.4GHz, 2GHz Capteur principal 50Mp - Optique Ultra Grand Angle 12MP - Optique Macro 5MP

Rejoindre

A54 5G nOTIFICATION INTEMPESTIVE

Bonjour
Mon smartphone émet, aléaroirement et plusieurs fois dans la journée, un son de notification alors qu'il n'y en a aucune. j'ai desactivé le rappel des notifications, idem pour toutes les applications où cela était possible, sans résultat. La dernière mise à jour du logiciel n'y a rien changé. une idée SVP ?

Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question A54 5G nOTIFICATION INTEMPESTIVE

  • Bonjour le mien émet souvent un son de notification quand y'a connexion déconnexion du wifi

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire que j'ai résolu en supprimant bixby de mon A54.

    • @m.le31213344 Je ne vois pas comment faire pour supprimer l'appli

  • Bonjour tu dois avoir une fonction d'activé

    Va dans notification

    Va dans paramètres avancés

    Tout en haut affichage icône aucune

    En bas tu as notification flottantes ça doit être désactivé et en dessous tout dois être désactivé

    Affichage , suggestion etc..

    Sinon va dans ne pas déranger et tout en bas tu as notification de l'application et en dernier tu as masquage des notifications tu vas dessus et tu désactivés ceux qui te dérange . De toute façon le problème vient dans les notification

    J'espère t'avoir un peu aidé bon courage

    • @andr44136262 Bon... ça ne fonctionne pas pour moi. Merci quand même pour les infos.

    • @mick64122326 J'ai fait les réglages. Je vais attendre une journée et je te dirai. Merci !

  • Pour moi, ça sonnait souvent aussi et je ne comprenais pas pourquoi. Ceci dit, j'avais un 'M' bleu en haut de l'écran mais je crois, pour vous, il n'y a rien. Pour moi, en cherchant, j'ai vu ça corresponait aux 'Members' et j'ai désactivé les notifications pour ça. J'espère vous trouvez la solution. Je sais bien, c'est énervant. Bon courage.

    • @sall33436436 Hélas, c'est déjà fait

    • @sall33436436 Moi, rien ne s'affiche. Merci quand même !

  • Je ne vois pas trop. Cependant le son utilisé pour les notifications n'est il pas utilisé pour d'autres évènements?

    • @andr44136262 Bonjour,

      J'ai résolu le problème.

      Il provenait de l'application Drink Water, de Google Play store, transférée de mon précédent Samsung S8  où elle ne posait aucun problème.

      Le bruit intempestif intervenant toutes les 90 minutes, cela correspondait aux rappels de cette application, pourtant inutilisée et dont les notifications étaient désactivées.

      Merci pour votre aide.

      Meilleurs vœux pour 2024

    • @thie13421343 Son unique pour cette notification inconnue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit