Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

- 
membre
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

13 questions sur la communauté Galaxy A52

Mémoire vive 6 Go

Bonjour ce modèle est-il vraiment celui avec 6Go de RAM ? Aprés vérification en magasin c'est le 4Go. Merci de me confirmer cela.

Question résolue

Est-ce un bon produit

BonjourPeut-on envoyer toutes les données de mon ancien Tel Galaxy S6 avec les applications les contacts etc. Y a t'il possibilité de mettre une carte SDMerci

Question résolue

version 5G ?

Bonjour Est ce que ce téléphone est bien vendu par digitalmall dans sa version 5g ?

Question résolue

Problem carte Sd samsung A52

Bonjour , Est ce que certaines personnes ont des problèmes avec la carte SD , le message suivant apparaissant régulièrement...une carte sd à été retirée, veuillez redémarrer le téléphone.... Cela se produit environ 2 fois par jour. Aucune réaction de Sams... voir la suite

affichage modèle

Bonjour à tous, A l'allumage de mon Galaxy A52, il ne s'affiche pas le modèle de mon appareil, tout est à jour pourtant. L'application de mon opérateur ne peut afficher également le modèle... Que puis-je faire ? Merci.

Dé-simlocké et différence VF...

Bonsoir, ce modèle est-il bien désimlocké et aussi, quelles différences présente-il avec les modèles qui annoncent VF dans le titre (car je lis qu'il vient d'Irlande) ? Merci...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit