Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

 - 
2965 membres
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

Problem carte Sd samsung A52

Question résolue

Bonjour ,

Est ce que certaines personnes ont des problèmes avec la carte

SD , le message suivant apparaissant régulièrement...une carte sd à été

retirée, veuillez redémarrer le téléphone....

Cela se produit environ 2 fois par jour.

Aucune réaction de Samsung après contact du sav.

Merci davance

Consulter les 8 réponses à la question Problem carte Sd samsung A52

  • Réponse jugée utile
    Bonjour L'idéal c'est de récupérer tous ce qui se trouve sur cette carte (sur un PC) ensuite remettre la carte et la formater sur le téléphone. Cordialement
  • Pour l'instant aucun problème....tout fonctionne normalement

  • Pas de problème. J'ai inserréune micro sd de 128GO et tout fonctionne parfaitement.

  • Essayez voir à la retirer et gommer les contacts avant de la réinsérer .. Je n'ai jamais eu ce problème
    ?
  • Non pas ce problème après qq mois d'utilisation mais il ne garde pas en mémoire le choix de stockage des photos sur la carte SD

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce souci.

    Cdt

  • Bonjour, pour le moment aucun soucis, tout fonctionne super!

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, du coup j ai enlevé la carte SD pour le moment. C'était celle de mon ancien téléphone, je n ai pas eu le temps de tester le la sauvegarde /formatage et remise de la carte encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit