Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A52

Galaxy A52

 - 
2965 membres
Voir la description

"Ecran Infinity Super Amoled 6.5"" ultra fluide 120 Hz Quadruple capteur photo et selfies 32MP R?sistant ? l'eau et ? la poussi?re (IP67) M?moire extensible jusqu'? un 1To"

Rejoindre

Stockage applis sur SD

Question résolue

Bonjour
Est-il possible de stocker les applications sur une mémoire externe type carte SD?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Stockage applis sur SD

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui un logement est prévu pour une carte sd, pour stocker photos et vidéos, ainsi que les applications qui tolèrent d'être stockées sur un support externe.

  • Oui sans aucun problème. Pour mon cas j'ai paramétré le téléphone pour que toutes les photos et vidéos que je fais soient stockées directement sur la carte...

  • Bonjour

    Oui ... mais, comme il a été précisé dans une réponse précédente, uniquement les applications autorisées pour ce type de stockage

    Confirmation d'un excellent appareil.

  • Oui, vous pouvez stoker des applications et les utiliser à condition que le logiciel soit installé sur l'appareil, si vous risquez d'utiliser un autre appareil, stockez en même temps sur la carte sd le logiciel d'installation pour pouvoir l'installer et l'utiliser sur un autre appareil

  • Bonjour,

    Oui c'est possible quand l'application le permet. C'est le cas de Waze par exemple.

  • Bonjour

    L application se met automatiquement sur la mémoire interne mais après il y a possibilité de changer en allant "sur application stockage et modifier".

    Super portable. Je recommande??

  • Oui j'ai rajouté une carte micro SD. Très satisfait de cet appareil.

    • @jc.l42215211 Vous me donnez une idée merci

  • Bonjour,

    Oui une fois installer sur le téléphone déplacer vers sd

  • Bonjour, oui une micro sd si vous n'avez pas besoin de double sim. Il faut faire le choix double sim ou carte mémoire car c'est le même emplacement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit