CHANGEMENT TEL CASE
Bonjour J' AVAIS UN STAREXTREM 5 ON ME PROPOSE UN SAMSUNG A5 ; EST IL PLUS PERFORMANT merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J' AVAIS UN STAREXTREM 5 ON ME PROPOSE UN SAMSUNG A5 ; EST IL PLUS PERFORMANT merci
Bonjour, Pour utiliser mon galaxy en tant que routeur sur un pc il me faut le code securite wifi du portable, ou le trouver
bonjour Est-ce que le samsung A5 a un lecteur d'empreintes digitales ? Merci
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de signale GPS. J'ai tout essayé. J'ai évidemment vérifier que la localisation est activé. J'ai vidé le cache de mon GPS (Waze). J'ai téléchargé une application censée remettre à zéro mes données GPS et trouver... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir. J'aimerais changer là couleur ou le style de sms. Merci pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment bloquer les touches du téléphone pour qu'il arrête d'appeler quand il est dans ma poche ou sac? merci
Bonjour, je désirerais savoir si le samsung galaxy a 5 dual sim a bien un clavier azerty merci
Bonjour t merci d'avance ! Alors que tout fonctionnait normalement, tout d'un coup je me vois dans l'impossibilité d'activer le WIFI et le Bluetooth ! J'ai éteint et réinitialisé mon tél, cela ne change rien... D'après certains forum cela arrive avec le A... voir la suite
Bonjour, alors que tout fonctionnait normalement, tout d'un coup je me vois dans l'impossibilité d'activer le WIFI et le Bluetooth ! J'ai éteint et réinitialisé mon tél, cela ne change rien... D'après certains forum cela arrive avec le A5 et aucune soluti... voir la suite
Bonjour et merci d'avance pour vos réponse j'ai acheté le galaxie A5 2016 en décembre 2016, et au bout de trois jour le téléphone m'a indiquer "pas de sim présent appel indisponible", je l'ai éteint puis rallumer le même problème est revenue trois ou quat... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil