Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5 Or 2016

Galaxy A5 Or 2016

 - 
196 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 5.2'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 2 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

23 questions sur la communauté Galaxy A5 Or 2016 - Smartphone - SAMSUNG

CHANGEMENT TEL CASE

Bonjour J' AVAIS UN STAREXTREM 5 ON ME PROPOSE UN SAMSUNG A5 ; EST IL PLUS PERFORMANT merci

Question résolue

Code wifi sur galaxy a51

Bonjour, Pour utiliser mon galaxy en tant que routeur sur un pc il me faut le code securite wifi du portable, ou le trouver

Empreinte Digitale

bonjour Est-ce que le samsung A5 a un lecteur d'empreintes digitales ? Merci

problème de gps

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de signale GPS. J'ai tout essayé. J'ai évidemment vérifier que la localisation est activé. J'ai vidé le cache de mon GPS (Waze). J'ai téléchargé une application censée remettre à zéro mes données GPS et trouver... voir la suite

Répondre

Style sms

Bonsoir. J'aimerais changer là couleur ou le style de sms. Merci pour votre réponse.

bloquer touches Samsung a5 2016

bonjour Comment bloquer les touches du téléphone pour qu'il arrête d'appeler quand il est dans ma poche ou sac? merci

est-ce que le samsung galaxy a5 dual sim a un clavier azerty ,

Bonjour, je désirerais savoir si le samsung galaxy a 5 dual sim a bien un clavier azerty merci

Impossibilté d'activer le WIFI et le Bluetooth

Bonjour t merci d'avance ! Alors que tout fonctionnait normalement, tout d'un coup je me vois dans l'impossibilité d'activer le WIFI et le Bluetooth ! J'ai éteint et réinitialisé mon tél, cela ne change rien... D'après certains forum cela arrive avec le A... voir la suite

Répondre

Impossible d'activer le WIFI et le bluetooth

Bonjour, alors que tout fonctionnait normalement, tout d'un coup je me vois dans l'impossibilité d'activer le WIFI et le Bluetooth ! J'ai éteint et réinitialisé mon tél, cela ne change rien... D'après certains forum cela arrive avec le A5 et aucune soluti... voir la suite

Problème de sim

Bonjour et merci d'avance pour vos réponse j'ai acheté le galaxie A5 2016 en décembre 2016, et au bout de trois jour le téléphone m'a indiquer "pas de sim présent appel indisponible", je l'ai éteint puis rallumer le même problème est revenue trois ou quat... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit