Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5 Or 2016

Galaxy A5 Or 2016

 - 
196 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 5.2'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 2 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Problème de sim

Bonjour et merci d'avance pour vos réponse j'ai acheté le galaxie A5 2016 en décembre 2016, et au bout de trois jour le téléphone m'a indiquer "pas de sim présent appel indisponible", je l'ai éteint puis rallumer le même problème est revenue trois ou quatre jour suivant. Au bout d"un mois a ce rythme je suis allé chez mon opérateur qui l'a mis en SAV et au retour le même problème revient, je l'ai ramener au SAV , qui finit par me donner un téléphone neuf, et vous savez quoi au bout de trois jour bingo même souci , je retourne au SAV je demande le remplacement de la carte sim , a ce jour mon problème n'est pas résolue le téléphone ne détecte plus la carte sim a au bout de deux ou trois jour .Si vous rencontrer ce soucis et surtout résolue merci de me donner la marche a suivre.

Consulter les 2 réponses à la question Problème de sim

  • Je suis vraiment desole je vais pas pouvoir vous aider jusqu'à present aucun soucis. J'espère que vous trouverez une solution rapkidement a votre pb
  • Le mien fonctionne parfaitement. J'espère que vous trouverez une solution rapide et durable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit