samsung A5 2016
Bonjour, je ne parviens pas à telecharger la notice complète de mon tel samsung A5 2016 J'ai la notice du modèle A5,quelles sont les nouveautés? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne parviens pas à telecharger la notice complète de mon tel samsung A5 2016 J'ai la notice du modèle A5,quelles sont les nouveautés? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, opérateur orange mais toujours pas de maj marschmallow, est-ce Normal? Merci
Et ma dernière question: j'utilise "ne pas déranger" avec une programmation pour que ça ne sonne pas la nuit, j'ai quand même les notifs de messenger qui sonnent, pourtant jai l'impression d'avoir fait le nécessaire dans lappli et dans les notifs, merci d... voir la suite
Rebonjour, je n'arrive pas a utiliser les possibilités de mouvements et gestes : smart alert, muet et balayer, pourtant c'est coché, merci
Bonjour, jai mes contacts sur Google et je ne sais pas comment les mettre sur ma carte sim, merci
bonjour, je souhaiterai savoir si le A5 2016 a obligatoirement 2 cartes sim ? et si non comment le différencier merci
bonjour, je souhaiterais savoir la différence entre le samsung J5 2016 et A5 2016, merci
Bonjour. Comment désactiver les applications d'origine? Si planner moins efficace que Google agenda, et sms non connecté avec ma montre ( ne reçois pas de notification en cas de sms sur mi band2), merci
Bonjour j'aurais voulu savoir si le galaxy A5 2016 possedait le air move ? merci
Bonjour, Je joins le groupe pour plus de renseignements, j'ai pas d'expérience avec les Smartphones. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil