Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A5 Or 2016

Galaxy A5 Or 2016

 - 
196 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 5.2'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 2 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

23 questions sur la communauté Galaxy A5 Or 2016 - Smartphone - SAMSUNG

samsung A5 2016

Bonjour, je ne parviens pas à telecharger la notice complète de mon tel samsung A5 2016 J'ai la notice du modèle A5,quelles sont les nouveautés? merci

Répondre

maj 6

Bonjour, opérateur orange mais toujours pas de maj marschmallow, est-ce Normal? Merci

Répondre

ne pas déranger

Et ma dernière question: j'utilise "ne pas déranger" avec une programmation pour que ça ne sonne pas la nuit, j'ai quand même les notifs de messenger qui sonnent, pourtant jai l'impression d'avoir fait le nécessaire dans lappli et dans les notifs, merci d... voir la suite

Répondre

mouvements et gestes

Rebonjour, je n'arrive pas a utiliser les possibilités de mouvements et gestes : smart alert, muet et balayer, pourtant c'est coché, merci

Répondre

contacts sur carte sim

Bonjour, jai mes contacts sur Google et je ne sais pas comment les mettre sur ma carte sim, merci

Répondre

carte sim

bonjour, je souhaiterai savoir si le A5 2016 a obligatoirement 2 cartes sim ? et si non comment le différencier merci

difference

bonjour, je souhaiterais savoir la différence entre le samsung J5 2016 et A5 2016, merci

Application d'origine

Bonjour. Comment désactiver les applications d'origine? Si planner moins efficace que Google agenda, et sms non connecté avec ma montre ( ne reçois pas de notification en cas de sms sur mi band2), merci

Air move

Bonjour j'aurais voulu savoir si le galaxy A5 2016 possedait le air move ? merci

Répondre

Premier Smartphone

Bonjour, Je joins le groupe pour plus de renseignements, j'ai pas d'expérience avec les Smartphones. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit