Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Retirer cache samsung galaxy A3

Bonjour, le tel de ma fille est bloqué je n'arrive pas a retirer le cache batterie du galaxy A3. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Retirer cache samsung galaxy A3

  • Bonjour, Visiblement on a pas accès à la batterie sur ce modèle!!!
  • Bonjour vous ne pouvez pas enlever le cache seul, il n'est pas amovible et vous risquez d'endommager votre produit. Rendez-vous plutôt dans un allo psm qui pourra faire un diagnostic et peut être le débloquer tout de suite. Www.allopsm.fr pour trouver le centre le plus proche.
  • Impossible de l'enlever soi-même ! Essayer de l'apporter au SAV
  • Merci pour l'info, j'ai appuyé sur power et son simultanément environ 10 secondes et le tel s'est relancé. Il est débloqué. .. un grand merci
  • Prenez une lame fine et faites levier entre le dos de l'appareil et la ceinture, ce vient tout seul
  • Bonjour, Le cache batterie ne s'enleve pas il faut attendre qu'il s etigne seul lorsque la charge n'aura plus de batterie. Le ramener au service après vente. Cordialement
  • Hello, il est impossible de retirer le dos du téléphone. Cela doit se faire en usine ! Avant de l'envoyer il faut impérativement faire une sauvegarde (contacts, photos, etc.) via le site "Smart Switch" car ils le formatent. C'est le prix à payer pour la modernité, disent-ils. Sympa quoi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit