Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Retirer cache samsung galaxy A3

Bonjour, le tel de ma fille est bloqué je n'arrive pas a retirer le cache batterie du galaxy A3. Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Retirer cache samsung galaxy A3

  • Bonjour, Visiblement on a pas accès à la batterie sur ce modèle!!!
  • Bonjour vous ne pouvez pas enlever le cache seul, il n'est pas amovible et vous risquez d'endommager votre produit. Rendez-vous plutôt dans un allo psm qui pourra faire un diagnostic et peut être le débloquer tout de suite. Www.allopsm.fr pour trouver le centre le plus proche.
  • Impossible de l'enlever soi-même ! Essayer de l'apporter au SAV
  • Merci pour l'info, j'ai appuyé sur power et son simultanément environ 10 secondes et le tel s'est relancé. Il est débloqué. .. un grand merci
  • Prenez une lame fine et faites levier entre le dos de l'appareil et la ceinture, ce vient tout seul
  • Bonjour, Le cache batterie ne s'enleve pas il faut attendre qu'il s etigne seul lorsque la charge n'aura plus de batterie. Le ramener au service après vente. Cordialement
  • Hello, il est impossible de retirer le dos du téléphone. Cela doit se faire en usine ! Avant de l'envoyer il faut impérativement faire une sauvegarde (contacts, photos, etc.) via le site "Smart Switch" car ils le formatent. C'est le prix à payer pour la modernité, disent-ils. Sympa quoi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit