Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

 - 
8056 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

32 questions sur la communauté Galaxy A13 - Smartphone - SAMSUNG

double carte sim

Puis-le transferer simplement l'unique carte de mon ancien apparei, ou est-il obligatoire d'en mettre une deuxieme ?

Compatibilité avec la 4G

Le Galaxy A13 est-t-il compatible avec le réseau 4G (4G LTE Advanced) ?

quel est le code pin

Bonjour, quel est le code pin de démarrage du téléphone? merci

telephone 4G avec une carte sim 3G

Bonjour, Si je met une carte sim 3G dans un téléphone 4G, je n'aurais pas la 4G. Mais est-ce que le téléphone pourra capter la 3G ?merci

PROCESSEUR HELIO OU EXYNOS ?

bonjourQuel processeur dans ce SAMSUNG A13 64 Go V2 ?? Car en premier il est indiqué MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz et plus bas il est indiqué Processeur Exynos 850 Octo-core 2 GHz. Or il semble que Exnos soit un peu meilleur que Helio. Merci de conf... voir la suite

Le chargeur est-il fourni ?

bonjourLe chargeur est-il fourni dans ce pack ?merci

Langue téléphone

bonjourle téléphone est-il paramétré en françaismerci

Les accessoires sont-ils fournis

Bonjour, je voulais vous demander si les accessoires chargeur écouteurs sont fournies avec le téléphone parce que de ma part j'en ai pas trouvé d'écouteurs Merci

Chargeur à acheter

Bonjour quel est le type de chargeur que nous devons acheter pour aller avec le câble fourni ? merci beaucoup

Question résolue

Cable de recharge

Je viens de déballé le Samsung et je m'aperçois que je ne peux pas le rechargé, il manques l' adaptateur pour brancher sur le chargeur (la prise murale). c'est un oubli ou c'est normale, il n'y avait pas de précision sur votre cite. Merci de me donné une ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit