Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

 - 
8057 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

32 questions sur la communauté Galaxy A13 - Smartphone - SAMSUNG

Chargeur et écouteurs

Bonjour, ce téléphone est-il livré avec un chargeur et des écouteurs ? merci pour votre réponse

carte nano sim

quelle compatibilité entre carte sim "normale" et carte nano sim?

SamsungA13

Bonjour, est-il débloqué lors de la livraison ? merci

Opérateur

bonjourCe téléphone est il compatible pour n'importe quelle carte SIM d'opérateur ?merci

Chargeur Samsung A13

Y a t il un chargeur avec le téléphone Samsung A13 ?

connecteur inconnu?

Bonjour, j'ai un Samsung A13 et je voudrais savoir à quoi sert le connecteur à droite ( 6broches) du connecteur usb de charge ? Merci d'avance

connecteur inconnu

Bonjour, j'ai un Samsung A13 et je voudrais savoir à quoi sert le connecteur à droite ( 6broches) du connecteur usb de charge ? Merci d'avance

Probleme d'oxydation ?

Bonjour à toutes et à tous, avez vous rencontré des problème après utilisation sous la pluie? Notre A13 ne s'allume plus . Diag problème d 'oxydation ?merci

Fonction réveil

BonjourLa fonction réveil fonctionne t elle appareil éteint ?merci

Déverrouillage pin

BonjourComment déverrouiller code pin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit