Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A13

Galaxy A13

 - 
8056 membres
Voir la description

OS Android 12 - 64Go de ROM, 4Go de RAM Ecran 6,6’’ Full HD+, un immense écran en très haute définition Processeur MTK Helio G80 Octocore 2GHz, 1.8GHz Capteur principal 50Mp - Quadruple capteur photo et selfie 8Mp

Rejoindre

Chargeur à acheter

Bonjour quel est le type de chargeur que nous devons acheter pour aller avec le câble fourni ?

merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Chargeur à acheter

  • Chargeur Secteur avec Câble USB C 18W Quick Charge 3.0 Rapide

    (Qualcomm Quick Charge 3.0 Chargeur)

  • Bonjour , la batterie du samsung a13 accepte tout type de chargeur , normal ou rapide. La sortie doit être Usb.

  • Achetez directement un chargeur USB C avec cable fourni pour une charge plus rapide et une compatibilité assurée

  • J'ai acheté le mien chez Darty, avec les téléphone en main pour ne pas faire d'erreur. L'important est d'avoir un embout USB-C, différent des générations précédentes, et maintenant le plus courant.

  • Bonjour,

    Pour ce modèle, il faut déjà partir sur 1 chargeur ayant un port d'entrée de type USB-C.

    Vous avez le choix entre 2 types de chargeurs:

    1)les classiques 15 watts de puissance

    2)les ultra-rapides (pratique si vous souhaitez réduire le temps de charge de votre téléphone)

    A noter que pour ce type de chargeurs, vous constaterez plusieurs modèles qui se différencient par leur puissance en watts (de 25 à 45 watts).

    Plus la puissance sera importante, plus vous gagnez du temps de charge, et plus le prix d'achat sera plus important..

    Quel que soit votre choix, méfiez-vous des chargeurs bas de gamme qui ne respecterait pas l'ampérage conseillé pour votre téléphone et risquerait de l'abîmer.

    Bonne lecture






  • Il faut un chargeur avec port USB C

  • Bonjour, pour ma part j'ai acheté un bloc chargeur Samsung avec prise usb et alimentation prise electrique auprès de Darty. Il existe d'autres chargeurs compatibles, mais j'ai préféré la marque Samsung pour éviter toute déconvenue.

  • Bonjour, il faut un chargeur usb c

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit