Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E1190

E1190

 - 
64 membres
Voir la description

Ecran 65000 couleurs Design clapet Grande autonomie

Rejoindre

19 questions sur la communauté E1190 - Smartphone - SAMSUNG

clavier bloquée

Bonjour lorsque j'appuie sur les touches il ne se passe rien, mon portable est bien allumé mais je ne peux rien faire aucune touche ne fonctionne depuis 1/2 h, quelqu'un a t'il une idée ? merci

Répondre

+ de services

Bonjour. Comment obtenir un menu des services chez Bouygues ?Merci

Répondre

non reception sms

Bonsoir, je recois tous les sms sauf ceux d'une seule personne, pourquoi svp merci

Répondre

problèmes

Bonjour je reçois aléatoirement mes sms, mes appels et meme chose pour envoyer que puis je faire? Merci d'avance

ploblème son

Bonsoir comment augmenter le volume Merci par avance

Signification d'un pictogramme

Bonjour En haut et à droite de l'écran il y aun pictogramme qui ressemble à une carte Sim, comme mon téléphone ne fonctionne s'agit il d'un message d''erreur ? Merci par avance

notice de ce portable

Bonsoir notice de ce portable Merci par avance

main libre

Bonjour à tous, J'ai vu sur certaines descriptions que ce portable pouvait fonctionner en main libre avec haut parleur Je ne trouve pas comment faire Merci

Répondre

comment reinitialiser le mobile

Bonjour comment reinitialiser le mobile Merci avous de m'apporter une reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit