clavier bloquée
Bonjour lorsque j'appuie sur les touches il ne se passe rien, mon portable est bien allumé mais je ne peux rien faire aucune touche ne fonctionne depuis 1/2 h, quelqu'un a t'il une idée ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour lorsque j'appuie sur les touches il ne se passe rien, mon portable est bien allumé mais je ne peux rien faire aucune touche ne fonctionne depuis 1/2 h, quelqu'un a t'il une idée ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment obtenir un menu des services chez Bouygues ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je recois tous les sms sauf ceux d'une seule personne, pourquoi svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je reçois aléatoirement mes sms, mes appels et meme chose pour envoyer que puis je faire? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir comment augmenter le volume Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour En haut et à droite de l'écran il y aun pictogramme qui ressemble à une carte Sim, comme mon téléphone ne fonctionne s'agit il d'un message d''erreur ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir notice de ce portable Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, J'ai vu sur certaines descriptions que ce portable pouvait fonctionner en main libre avec haut parleur Je ne trouve pas comment faire Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment reinitialiser le mobile Merci avous de m'apporter une reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil