Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E1190

E1190

- 
64 membres
Voir la description

Ecran 65000 couleurs Design clapet Grande autonomie

Rejoindre

problèmes

Bonjour je reçois aléatoirement mes sms, mes appels et meme chose pour envoyer que puis je faire? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question problèmes

• Bonjour Pour que le portable reçoive correctement il faut qu'il y ait au moins 2 petites barrettes verticales dans le coin supérieur gauche de la fenêtre d'affichage. Je ne pense pas que votre problème provienne de la carte sim. Quant au téléphone je ne sais pas.
  • Bonjour, Merci pour votre email, mais mon problème est que mon portable fonctionne seulement quand il veut; une fois çà passe et trois fois çà ne passe pas. Est ce un problème dû au réseau, au téléphone ou à la carte sim?.
  • Mon portable n'est pas allumé en continuité. Je découvre les sms et les appels qui m'ont été envoyés quand j'allume le portable. C'est un téléphone qui me sert uniquement dans mes déplacements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit