Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E1190

E1190

 - 
63 membres
Voir la description

Ecran 65000 couleurs Design clapet Grande autonomie

Rejoindre

19 questions sur la communauté E1190 - Smartphone - SAMSUNG

Mot de passe inconnu

bonjour Comment retirer le mot de passe qui bloque l'accès aux fonctions du E1190 ? merci

ecriture prédictive

bonjour, quelle touche faut-il utiliser lorsque le choix de la machine ne correspond pas exemple / je tape BONNE la machine pense COMME comment faire pour changer / mon ancien appareil touchz etoile merci

Répondre

mot de passe telephone oublié que faire?

mot de passe telephone oublié que faire? merci

Instruction

bonjour Mon Samsung bloqué et me demande un mot de passe merci

Haut-parleurs

Bonjour Je voudrais savoir où se trouve le bouton du haut parleur merci

Haut-parleurs

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le haut-parleur sur mon Samsung GTE Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve merci beaucoup pour votre aide Nabuchodo

Répondre

réinitialiser

Bonjour je souhaite réinitialiser mon téléphone car j'ai oublié le code de dévérouillage pour accéder a l'ecran merci

Répondre

tel bloqué

bonjour mot de passe du tel inconnu que faire? merci

mot de passe du téléphone oublié

bonjour On m'a rendu mon téléphone avec un mot de passe de téléphone et j'aimerai du coup faire un hard reset pour déverrouiller le téléphone mais je ne sais pas comment faire sur celui la Merci

Boîte de réception

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois + mes TEXTOS !!! Pour les appels pas de PB merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit