Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60A8060FS

DW60A8060FS

- 
464 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 24 heures Connectivité WiFi - Express 60 min. - Option demi-charge - Ouverture automatique de la porte

Rejoindre

7 questions sur la communauté DW60A8060FS - Lave vaisselle - SAMSUNG

demande sur durite de pompe de cyclage

Bonjour, meilleurs voeux à tous. Pour moi, l'année commence mal, mon lave-vaisselle est en panne et hors garantie car il a 3 ans. La durite de la pompe de cyclage est percée. Nous avions eu un problème de débordement de sel 4 fois (4 interventions et le p... voir la suite

panne Lave vaisselle

bonjour un logo LC s affiche les filtres sont propres les tuyaux de vidange ok il fuit dessous

largeur porte ouverte

Bonjour j'aimerai connaitre la taille en largeur de la porte du lave vaisselle une fois ouverte completement car j'ai un espace de 63 cm environ . Est ce suffisant ? merci

Ma rampe du bas reste bloquée

bonjourLa rampe de lavage reste bloquéeque faire?merci

Répondre
Question résolue

Information moteur et reprise ancien

Bonjour, le moteur est-il à induction ? reprennent-ils l'ancien ?Merci

hauteur du lave-vaisselle

BonjourLe couvercle du haut s enleve t il?Merci

Samsung DW60A8060FW

Bonjour, S'agit-il bien de la version blanche ? (car il n'est pas présent sur le site samsung en Blanc) et pouvez vous me dire si la matière est en métal peint en blanc ou si c'est du plastique ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit