Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60A8060FS

DW60A8060FS

 - 
462 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 24 heures Connectivité WiFi - Express 60 min. - Option demi-charge - Ouverture automatique de la porte

Rejoindre

Samsung DW60A8060FW

Bonjour,

S'agit-il bien de la version blanche ? (car il n'est pas présent sur le site samsung en Blanc) et pouvez vous me dire si la matière est en métal peint en blanc ou si c'est du plastique ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Samsung DW60A8060FW

  • Bonjour, version blanche qui arrive avec la version inox ! la porte est en inox donc je ne peux vous dire ce qu'il y a en dessous

    • @nath34446662 Très bien merci, et bien j'ai bien fait de demander, je l'aurais acheté pour la version blanche uniquement le gris ne me convient pas. Merci beaucoup

    • @nath34446662 Très bien merci, et bien j'ai bien fait de demander, je l'aurais acheté pour la version blanche uniquement le gris ne me convient pas. Merci beaucoup

  • Non c'est en aluminium donc c'est gris.

  • C'est en métal. (Inox brossé). Sauf le couvercle plastique.

    • @nico66116421 Ok merci, et vous aviez commandé la version blanche ? Vous avez recu la silver.

  • Bonjour

    Oui version Blanche

    tous métal peint en blanc

    sur le dessus plastique Blanc

    cordialement

  • Bonjour

    Le mien n'est pas blanc, métal brossé très joli.

  • Du métal très mince peint en blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit