Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW60A8060FS

DW60A8060FS

 - 
462 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 24 heures Connectivité WiFi - Express 60 min. - Option demi-charge - Ouverture automatique de la porte

Rejoindre

largeur porte ouverte

Bonjour j'aimerai connaitre la taille en largeur de la porte du lave vaisselle une fois ouverte completement car j'ai un espace de 63 cm environ . Est ce suffisant ? merci

Consulter les 10 réponses à la question largeur porte ouverte

  • Bonsoir,

    Quand la porte est complètement ouverte elle fait 64 cm.

    Cordialement

  • la porte dépasse exactement de 64,3 cms . Et attention de ne pas reculer le lave-vaisselle trop près du mur à cause des tuyaux. cordialement

  • La porte ouverte entièrement mesure 64cm de long.

  • Une fois ouvert 60 cm...

    cordialement

  • Bonsoir

    En réponses à votre question une fois la porte ouverte complètement vous avez 64cm

  • Bonjour, je vous déconseille ce lave vaisselle, pas très efficace et s'encrasse à l'intérieur ??!!


  • Bonjour

    Je ne suis pas du tout satisfaite de ce lave vaisselle. Hormis qu'il est très silencieux et rapide il ne lave pas très bien et reste très sale à l'intérieur. La porte complètement ouverte il faut ajouter 59cm à la taille du lave vaisselle.

  • Non cela ne suffira pas

  • La porte fait 59 cm de largeur

  • Bonjour,

    Pour que la porte puisse s'ouvrir entièrement il faut un dégagement de 65 cm minimum.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit