Accessoires
Bonjour, nous avons acheté le modèle d'expo qui est livré avec une grille, une plaque peu profonde et le séparateur . y a t'il d'autres accessoires en plus quand il est acheté en carton ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, nous avons acheté le modèle d'expo qui est livré avec une grille, une plaque peu profonde et le séparateur . y a t'il d'autres accessoires en plus quand il est acheté en carton ? merci
Bonjour je n'ai plus la cuisson classique.J ai 2 fois le grand grill.merci
Bonjour, Les boutons tactiles du bandeau ne fonctionnent plus, à l'exception de la flèche "retour". Il n'y a aucun effet lorsque l'on appuie dessus. Y a-t-il un déverrouillage spécifique à effectuer ou une autre action ? Merci pour votre aide !
bonjourje souhaite acheter le toune broche pour ce fourmerci
Bonjour Il y a bien la prise "classique" pré montée sur sur cable ? Merci
Bonjour à tous et à toutes malgré les instructions ( maintenez là touche cadenas 3s) impossible d'enlever la sécurité enfant activée par inadvertance en nettoyant le panneau j'ai déjà débranché le four cela ne l'enlève toujours pas help !!!
Bonjour Mon four electrique fait disjoncter tte la maison dans les 2 heures qui suivent le branchement et ceci sans même qu'il soit allumé. Que faire
Bonjour Il fait disjoncter le compteur au bout de 10 à 60 minutes de branchement,donc sans l'allumer. Que faire?
BonjourLes dimensions du four samsung dual c ook flex nv75n5671rs encastréMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil