Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUAL COOK FLEX NV75N5671RM

DUAL COOK FLEX NV75N5671RM

 - 
197 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Four electrique SAMSUNG

Bonjour Il fait disjoncter le compteur au bout de 10 à 60 minutes de branchement,donc sans l'allumer.

Que faire?

Consulter les 8 réponses à la question Four electrique SAMSUNG

  • Bonjour, je vous invite à voir le service après-vente. Cordialement
  • Il est probable que la résistance du four soit défaillante. Prendre contact avec le SAV.

  • Je n'ai pas ce genre de soucis

  • Bonjour,

    Il me semble que vous devriez contacter votre installateur...ou à défaut un électricien.

    Bonne journée

  • j'ai des problème de courant qui saute aussi mais seulement depuis l'hiver. Je penche pour une autre cause que mon four mais je suivrai les commentaires.

  • Vérifiez le branchement. Vous avez sans doute une mini-perte de courant qui fait réagir de disjoncteur.

  • Vous devez avoir une mise à la terre intermittente

    Si vous n'avez pas d'appareil de mesure multimètre vous ne pourrez pas détecter la panne .

    Je vous conseil d'appeler le SAV Darty eux ont des information sur les origines des pannes.


  • S il est toujours sous garantie fait passer la garantie... il doit y avoir un défaut électrique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit