Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUAL COOK FLEX NV75N5671RM

DUAL COOK FLEX NV75N5671RM

 - 
197 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

21 questions sur la communauté DUAL COOK FLEX NV75N5671RM - Four encastrable - SAMSUNG

Four heure

Bonjour,Comment régler l'heure de mon four Samsung?Merci

Plus de Bip pour mon four

Bonsoir, mon four ne bippe plus. J(ai essayé de maintenir l'éclairage 3 secondes, mais ça ne change rien. Peut on changer le "bip"? En vous remerciant

problème d'alarme

Bonjour, L'alarme de mon four n'émet plus aucun son. Où se trouve le système d'alarme?

Répondre

Cadenas sur le four dual cook

Bonjour, j'ai le voyant cadenas de mon four Samsung dual cook allumé. Comment désactiver? Merci

Nettoyer l'intérieur de la porte?

Bonjour, comment nettoyer l'intérieur de la porte vitrée du four dual ? Merci

FOUR NE CHAUFFE PLUS EN MODE DUAL

Bonjour, mon four ne chauffe que lorsque l on retire la plaque de separation, quel est le probleme? merci d avance.

Répondre

ne chauffe plus

Bonjour a tous, mon four ne chauffe plus lorsque la plaque dual est en place.il chauffe uniquement lorsque je la retire

Répondre

Affichage des programmes

Bonjour mon four dual s est remis en anglais pour l' affichage.Qui peut me donner la solution pour remettre en français ? Merci

Répondre

Accessoires

Bonjour, nous avons acheté le modèle d'expo qui est livré avec une grille, une plaque peu profonde et le séparateur . y a t'il d'autres accessoires en plus quand il est acheté en carton ? merci

Plus de cuisson classique

Bonjour je n'ai plus la cuisson classique.J ai 2 fois le grand grill.merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit