Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUAL COOK FLEX NV75N5671RM

DUAL COOK FLEX NV75N5671RM

 - 
196 membres
Voir la description

Encastrable - Technologie Dual Cook Flex : 1 cavité XXL ou 2 cavités indépendantes Nettoyage pyrolyse - Porte froide - Chaleur pulsée 50 programmes automatiques Très grande capacité 75 litres - Rail télescopique - Efficacité énergétique A+

Rejoindre

Les boutons tactiles ne semblent plus fonctionner

Bonjour,

Les boutons tactiles du bandeau ne fonctionnent plus, à l'exception de la flèche "retour". Il n'y a aucun effet lorsque l'on appuie dessus. Y a-t-il un déverrouillage spécifique à effectuer ou une autre action ?

Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Les boutons tactiles ne semblent plus fonctionner

  • essayez de mettre hors tension votre four (débranchez - rebranchez) . Les appareils ménagers fonctionnent maintenant comme des ordinateurs, ils ont parfois besoin d'être "rebbootés"

    • @Cat92 Merci beaucoup pour ce retour !

      J'ai exactement le même problème sur un NV64R3531BS qui est survenu 2 ans et 3 mois après l'achat. Le bandeau réagit exactement de la même façon avec uniquement le bouton retour qui active la minuterie. Je cherche une solution pour le réparer mais je ne sais pas quelle pièce changer alors l'idée de débrancher la prise assez longtemps me parait bonne.


      Pouvez-vous préciser combien de temps avez-vous eu besoin de débrancher la prise ?

    • @jetd12432322 Bonjour, j'avais déjà coupé l'électricité mais sur un temps trop court visiblement : j'ai débranché le four plusieurs heures cette fois ci et il refonctionne ! Merci pour votre aide !

  • N'ai pas eu ce problème, mais regrette que l'écran soit très sombre,non éclairé .En 3 ans,j'ai eu un problème de court circuit réparé par Darty pour 80 Euros

    Bonne journée

  • Il faut pour activer l'écran tactile tourner le bouton de gauche sur sur un des modes ce qui renseigne l'information sur l'écran tactile

    Depuis deux ans nous n'avons jamais eu de problème avec ce four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit