Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-4195FW

CLX-4195FW

 - 
92 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique 4 toners Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran couleur tactile de 10.9 cm

Rejoindre

45 questions sur la communauté CLX-4195FW - Imprimante - SAMSUNG

Ecran Bloqué sur le logo SAMSUNG

Bonjour, Depuis peu, l'écran de mon imprimante Samsung clx 4915FW reste bloqué à l'allumage sur le logo SAMSUNG (donc plus d'accès à l'écran tactile) et le "bouton" STATUT Réseau sans fil ne clignote plus. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? M... voir la suite

problème de démarrage

Bonjour, mon imprimante refuse de démarrer elle s'affiche toujours please wait,, que faire? merci

Problème au moment de l'impression

Bonjour, Au moment de faire une impression il y a de petites marques noir en forme d'ovale qui apparaissent sur le rebord de ma feuille... Qu'Est-ce que ça signifie? merci

panne samsung clx 4195fx

Bonjour que veux dire le récupérateur de toner est plein merci

BOUTON MARCHE ARRET

Bonjour L'interrupteur marche / arrêt de l'imprimante est tombé. Comment fait on pour le remettre? Merci !

Répondre

agrandir une image en copiant

Bonjour, Je vais sur "copie personnalisée", je choisis "400", mais je ne vois pas où valider, donc la copie sort de la même grandeur que l'original. Je ne sais que faire. Merci de votre aide

Répondre

problème connexion imprimante

Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon imprimante

Répondre

Charnières cassées

Bonjour.J'ai cette CLX4195FW/SEE depuis 2014.A part changer les toners et un coup de chiffon de temps en temps, je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Si, une fois en raison de toner que la machine ne voulaient pas reconnaître, mise à part cela, rien d... voir la suite

Répondre

bourrage papier

Bonjour, mon imprimante me dit bourrage papier j'ai ouvert tous les compartiment et il n'y a pas de papier bloque dedans comment puis je régler ce problème merci

Répondre

chargement papier du bac 1

Bonjour comment placer le papier dans le bac Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit