Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLX-4195FW

CLX-4195FW

- 
93 membres
Voir la description

Imprimante laser couleur bureautique 4 toners Connexion USB 2.0 et WiFi Ecran couleur tactile de 10.9 cm

Rejoindre

Ecran Bloqué sur le logo SAMSUNG

Bonjour, Depuis peu, l'écran de mon imprimante Samsung clx 4915FW reste bloqué à l'allumage sur le logo SAMSUNG (donc plus d'accès à l'écran tactile) et le "bouton" STATUT Réseau sans fil ne clignote plus. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran Bloqué sur le logo SAMSUNG

• Je déterre ce sujet pour éviter d'en écrire un autre. J'ai récemment eu le même problème et nulle part de solution sur la toile. A se demander si SAMSUNG a une solution à ce problème. Une imprimante 3x1 qui ne peut qu'imprimer .... C'est vraiment problématique, mon message est peut être inutile en soit mais je sollicite une aide bienfaitrice si la solution à déjà était trouvé ... Merci d'avance aux personnes qui liront et qui répondre à notre appel !
  • Bonjour, j'ai exactement le meme probleme sur mon imprimante clx 4195fw : ecran bloqué a l'allumage sur le logo samsung et bouton statut eteint. Avez-vous trouvé une solution ? C'est assez desesperant ! Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit